J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable acheté il y a 1an et demi, il ne démarre plus et l'écran reste noir.
Ca a commencé quand j'ai voulu fermer firefox, la l'ordi a planté, l'écran s'est figé et je ne pouvais plus rien faire. je l'ai donc éteint en laissant appuyé longtemps sur le bouton marche arret.
Je l'ai redémarrer et la, plus rien, l'écran reste noir comme si il n'était pas connecté, il n'affiche meme pas de lueur. Le ventilo se met en marche et tourne assez fort et c'est tout. J'ai essayé d'insérer le cd windows, il le détecte, le voyant d'utilisation clignote deux secondes et s'éteint.
Voila mon gros problème, quelqu'un saurait-il d'ou ca peut venir??
Non, je ne peux pas accéder au bios, l'écran ne s'allume pas du tout et j'ai l'impression qu'aucune commande du clavier n'est détecté par l'ordinateur.
salut meme souci hier sur mon portable toshiba satellite
exactement pareil ! ! !
appelé toshiba faut l'envoyer a l'atelier mais le mien a 2 ans et demi ! ! !
je l'ai enmené xhez un informaticien pour faire une petite sauvegarde et il m'en dira plus demain je te dirai mais selon lui c'est pt etre carte mere ! ! !
ouille ! ! ! ! !
a plus
mon portable qui avait planté (écran noir pendant 2 jours et informaticien qui m'avait dit que la carte mere était foutue) remarche donc plus de pb je garde mon ordi
ce que j'ai fait :
trifouillé l'intérieur et bougé la RAM
puis j'ai fait les opérations suivantes ;
débranché l'alim
enlevé la batterie
appuyé sur le bouton marche arret pendant une minute
remis la batterie
remis l'alim
allumé l'ordi
(toshiba m'avait donné ces instructions mais dans un autre ordre)
et................. ca marche ! !! ! ! ! ! ! !
-->Message édité par g@ndalf le 25/05/2008 14:51:20<--