S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
302 utilisateurs connectés

gps navman

djojoj le 31 aout 2007 à 10h46
peut-on renommer les routes dont le n° a été modifié.merci
Qrieux le 31 aout 2007 à 12h31
Bonjour,
Malheureusement la cartographie n'est pas modifiable par l'utilisateur. Dans ce cas il faut attendre une nouvelle version de la cartographie et l'acheter.
Avec NAVTEQ quiconque peut signaler une modification, une nouvelle route, un nouveau giratoire, un jour, un camion caméra passera
Qrieux le 31 aout 2007 à 12h34
Bonjour,
Malheureusement la cartographie n'est pas modifiable par l'utilisateur. Dans ce cas il faut attendre une nouvelle version de la cartographie et l'acheter.
Avec NAVTEQ quiconque peut signaler une modification, une nouvelle route, un nouveau giratoire, un jour, un camion caméra passera dans le secteur pour prendre un film des lieux qui seront mis à jour dans un an !
Mais il est vrai que les pouvoirs publics n'ont pas pris en compte ces éléments quand ils ont décidés de changer le N° des nationales en particulier.
:hello:
makaiille le 11 septembre 2007 à 12h20
bonjour, je possède un navman icn530 et je souhaiterais mettre ma carte de france à jour (car il manque des routes etc...) je suis novice en la matière et je souhaietrais savoir comment faire.

j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer et l'en remercie d'avance
Qrieux le 12 septembre 2007 à 11h02
Bonjour,
Même réponse que pour Djojoj. Par contre TeleAtlas, cartographie américaine, qui équipe Navman et bien d'autres a été rachetée par Tom Tom. Dorénavant sera-t-il possible d'obtenir de nouvelles cartes pour les autres marques de GPS ?
:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.