S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
963 utilisateurs connectés

Forfaits Tele2 mobile, intéressants?

olliug007 le 13 novembre 2005 à 22h28
Bonjour
Télé2 propose à mon avis des forfaits intéressants sur un point bien précis, ils sont il me semble les seuls à proposer un forfait spécifique si vous avez déjà un portable;le forfait 3à mn est aux environ de 9,85 euros si vous avez déjà un portable, sinon c'est 5 euros de plus par mois,dans ce cas il peut être intéressant d'acheter soi même son portable.
Il y a deux ans, j'ai payé un portable nu à mon fils et chez tous les fournisseurs on ne me proposait que d'acheter un téléphone à un euros pour pouvoir ouvrir une ligne, c'est vraiment inadmissible.
Je crois qu'en prenant tele2, on peut vraiment choisir le téléphone que l'on veut et prendre leur forfait sans téléphone qui de plus est sans engagement.
Qu'en pensez vous ?
Boogie le 14 novembre 2005 à 21h01
Le probleme lorsque l'on change de forfait: ce n'est qu'à partir de ce moment que l'on commence à comprendre le pourquoi de ces prix bas...avec ses surprises...et personnellement j'aime de moins en moins les surprises... :whistle:
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
drmatteo le 14 novembre 2005 à 22h19
ta debitel aussi , que je trouve mieux
eclipse173 le 03 décembre 2005 à 12h20
Sans engagement... je suis sceptique...

à mon avis ils font comme beaucoup de fournisseurs d'accès à Internet et mettent des frais de résiliation...
Il faut aussi bien penser à regarder le prix de la minute hors forfait..., ainsi que le coût de mise en relation de chaque appel au delà du forfait.
Et les 30 minutes sont-elles décomptés à la seconde?
Combien cela coûte-il pour appeler le service client?
Ont-ils un report du crédit pour ne pas perdre les minutes non utilisées?
La présentation du numéro de l'appelant et le double appel sont-ils inclus?
Proposent-ils une messagerie vocale?
Combien cela coûte-il à un correspondant de joindre un mobile Télé2? (Puisque dans le coût de l'appel vers un mobile, une grosse partie est reversée à l'opérateur du mobile appelé)
Je serais vous, je prendrais mon temps pour lire les conditions générales de vente...

Regardez bien les offres des mobiles orange, bouygues et SFR et les services inclus dans leurs offres...(par exemple des appels gratuits et illimités vers 3 numéros).
Vous verrez qu'il n'y a qu'un ou 2 euros d'écart sur les prix, et que vous êtes sûr de tomber sur quelque chose de sérieux... Parce que 9.85 € pour 30 min, ça équivaut pour Télé 2 à 19.7€ pour une heure... pour 22 € pour 1 heure, vous pouvez avoir un forfait avec des numéros gratuits en plus chez un des 3 opérateurs

Et puis si vous ne voulez pas du téléphone à 1 €, je suppose qu'ils ne vous forcent pas à le prendre ;) (ou alors s'ils insistent, je vous donne mon adresse et vous me l'enverrez ;) )

Voilà, bonne lecture pour les CGV!
fharleyso le 08 aout 2006 à 14h43
Bonjour a tous.Pour moi tèlè 2 c'est de la M...E.Ma conjointe a pris un forfait chez tèlè 2 mais oh quelle surprise lors de sa 1ere facture ,elle paie plus chere que son forfait de communication,tout en ayant encore 1/2 heure de forfait encore disponible.Pourquoi?Tèlè 2 fait payer les sms en plus,et facture du wap d'on ne sait ou!!On ne se sert pas du wap.impossible de rèsilier on est engagè pour deux ans.Si on veut arreter le forfait il faut payer tous les mois restant du contrat d'engagement.avec tèlè 2 mobile il faut telephoner et pas envoyer de sms ou de mms.Belle arnaque,et les clauses du contrat sont faite contre l'acheteur et pas le vendeur. :hurle: MERCI Tèlè2 pour ne pas faire d'èconomies.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Livre
Plongée dans les archives secrètes de la Brigade Mondaine.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.