J'ai acheté une clé usb extension 512 mo il y a plusieurs mois et je m'aperçois que lorsque je copie des photos, des mp3, des programmes, ils sont illisibles sur la clé.
Pour copier, j'utilise Super Copier ou le truc de windows. Rien n'y fait. La copie de texte word semble ne pas poser autant de problèmes.
Merci de votre aide
-->Message édité par 925bean00 le 09/06/2007 15:58:30<--
a tu essayé de formater ta clé? sinon quel est la marque de ta clé? essaye de trouver la solution a ton problème dans le mode d'emploi si il y'en a un.
je dirais fat32 le meilleur, mais je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas. La seule explication serait que ta clé est endommagé, donc si elle est garanti, je te conseille de l'utiliser et de la renvoyer en magasin. Ou demande conseil au vendeur où tu l'as acheté.