S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
167 utilisateurs connectés

envoyer des texto depuis un pc gratuitement

ouiwa le 26 novembre 2005 à 19h33
est ce qu'il existe un moyen d'envoyer des textos gratuitement sur un tel portable depuis un pc via internet?
jimpix le 26 novembre 2005 à 21h50
Certaines pubs laissent entendre que ça peut être gratuit, mais ça n'existe pas.

Sauf si tu as un téléphone portable avec forfait, par l'intermédiaire de ton opérateur, tu peux envoyer 2 ou 3 sms gratuitement par jour par le site de ce dernier.
-->Message édité par jimpix le 26/11/2005 21:52:15<--
jejegraphx le 27 novembre 2005 à 11h47
c'est impossible

tu peut passer par ton pc si ton portable est un smartphone et avec un soft spécial mais ce sera payant (0.10 € je pense)
QuiPhenix le 27 novembre 2005 à 16h14
Oui, la solution est de profiter d'un compte de telephone mobile sur Internet ... Orange par exemple offre 1 sms gratuit par jour a tout ses abonnés ...

Donc, si une connaissance/un ami proche/de la famille a un portable et pas d'internet, tu peux eventuellement lui demander d'utiliser son compte internet pour utiliser son/ses messages gratuits [:Floleb7:1]
Mais bon, etant donné les risques que cela comporte pour le possesseur du telephone, c'est pas sur que tu trouve quelqu'un qui veuille bien
-------
[:QuiPhenix:3]
siria le 20 juillet 2006 à 14h00
Si! ça existe!
Il y a un tat de site qui proposent ça, mais il y a toujours des contraintes ( puubs à la fin du texto, inscription obligatoire...)
Par contre, ce site-ci a un super but, laisser les autres internautes envoyer des SMS gratis et dans beaucoup de pays différents, illimité!
Mais pour l'instant, le site n'est pas enore finaliser, on ne peut pour le moment envoyer des SMS que lorsqu'il y a des vagues, pour être averties des vagues, inscrivez vous ici (ils ne demandent que votre adresse mail!)
Voilà!
-->Message édité par siria le 20/07/2006 14:02:32<--
zoulou33 le 20 juillet 2006 à 23h04
Bonsoir
Si toi aussi tu as un opératuer cela est pssible; je prends mon exemple pour que tu comprennes: ma soeur est chez Bouygues télécom et moi aussi ce qui fait moi ou ma soeur en se connectant au net et en allant sur le site de Bouygues télécom nous pouvons soit moi soit ma soeur envoyer gratuitement un SMS. les seules conditions sont que moi j'ai un opérateur Bouygues télécom et que la personne à qui j'envoie le SMS soit chez Bouygues télécom et que la personne qui envoie le SMS est un pc et soit chez Bouygues télécom.
Il existe pleins de sites pas toujours fiable d'ailleurs et pour en connaître quelques uns une recherche sur le moteur de recherche google te ferra ton bonheur. Fais bien attention surtout en lisant bien les conditions. C'est pas forcément gratuit contrairment à ce que l'on pense. Sur ce bonne nuit.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.