S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
818 utilisateurs connectés

DELL inspiron 1520

phyll le 01 novembre 2007 à 09h10
Bonjour à tous,

Pour info un témoignage vécu , peu être utile au plus grand nombre.
Ne voulant pas de vista dans mon futur PC portable j'ai abouti chez DELL . J'ai choisi INSPIRON 1520 15'4 XP Core Duo T 5550 1.83 Ghz 160Gb 2048 Ram webcam etc…
je suis très satisfaite de ce choix livraison 18 jours après envoi du chèque, mais surtout une hot line NON SURTAXE auquel j'ai du faire appel (,pour une difficulté d'accès avec internet explorer et un souci avec leur anti -virus ) . Sur cette hot- line ont vous appelle lorsque que vousl aissez un email demandant une info au bout du fil enfin des compétences ….pas de baratin , efficace sur précis pédagogue, de bons conseils enfin tout quoi (on est loin très loin des 0.34 e la mn avec 40% de redite et de perte de temps).

Je crois que ce vécu peut être utile !
Bonne journée à tous @ ++++
Dionysos le 01 novembre 2007 à 11h22
Tu appelle en 04 à Montpellier et tu te fais transférer ? Car sinon DELL c'est bien 0,34 /min le SAV et la hotline ne décrit vraiment pas toujours ton heureuse expérience : la je parle de la mienne.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
phyll le 02 novembre 2007 à 08h51
Dionysos bonjour,
Je me doute que mon vécu n'est pas universel ! Mais je souhaitais dire que cette fois ci pour moi ce fut au top !! et c bien la 1ère fois, d'ou mon désir de faire passer l'info.
Maintenant si tu le souhaite je peux te donner les coordonnés (en MP) du technicien de la plateforme DEll avec qui j'ai depuis le début été en contact, je réitère en disant "je lui envoi un mail et "il" me rappelle "la dernière fois cela à durée presque 1 heure au fil et cela gratos jamais connu sur une Hot line !!!

Je te souhaite une bonne journée @ ++++
lagaf59 le 02 novembre 2007 à 17h16
Bonjour ,
Envisageant l'achat d'un portable DELL 1520 ; bien situé dans le dernier comparatif de microhebdo des portables à 1000€ , les coordonnées d'un technicien tel que mentionné par phyll dans le message m'intéresse. Cela peut toujours être utile!!
Merci par avance d'une éventuelle réponse.
Dionysos le 18 novembre 2007 à 15h23
Déjà il ne peuvent pas te transférer à un technicien précis et à mon avis tu ferais mieux d'éditer ton message car donner son nom comme ça sur un forum... tu verras bien.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Livre
Plongée dans les archives secrètes de la Brigade Mondaine.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.