S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
140 utilisateurs connectés

Deblocage mobile chez Bouygues

chelmio le 01 septembre 2006 à 10h01
Bonjour,
1er post sans réponse .
Il s'agissait du déblocage d'un Ericsson T20e acquis dans un pack Bouygues Nomad .Acheter il y a 4 ans ,ce mobile m'a servi 1 an .N'ayant plus recrédité mon compte , il semble que je n'apparaisse plus parmi leurs clients d'ou impossibilité de joindre le service clientèle et donc de déloquer mon mobile .
Une tentative pour le faire par un site de déblocage n'a pas eu plus de succès .
Si quelqu'un a un avis ou un conseil ?
Merci
cjmlandes le 01 septembre 2006 à 12h18
Salut. Je pense que tu as perdu ton numéro de téléphone puisque que tu ne l'a pas recrédité.Si on ne rcrédite pas son compte, le fournisseur annule le numéro (il y a une date butoire à ne pas dépasser et ça c'est pour tous les mêmes fournisseurs)
macile le 01 septembre 2006 à 15h40
Salut,
Pour joindre ton service client nomad, quand il te demande ton numéro de télephone, met que des 000.
Note avant le numéro de série de ton télephone, l'imei, tu l'a soit en enlevant la batterie, soit en faisant *#06# c'est un numéro à 15 chiffres.
chelmio le 01 septembre 2006 à 16h27
Merci pour vos réponses .Je vais peut-être tenté à nouveau de joindre Bouygues Nomad .Je vous tiens au courant .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.