Bonjour
Je ne comprends toujours pas ou tu peux mettre un code de sécurité excepté dans modifier les références verrouillage de sécurité.Est qui n'est pas un code contre le vol.
Par contre avec tthome on peux le protéger par un code 4 caractères dans configurer le propriétaire, je suppose que c'est de ça dont tu parles .
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
Bonjour
Je viens de vérrouiller mon go par un code de 4 chiffres avec tthome et je peux le déverouiller sans problème en supprimant les 2 fichiers qu'il crée pour cette fonction.
Donc pas fiable du tout.
Il n'y a qu'a vérifier en ouvrant le poste de travail sur le répertoire principal de la carte, mettre son gps en route avec tthome et effectuer le vérrouillage on voit alors les 2 fichiers.
On enlève le tt du pc on le rallume il demande code.
on éteint on va sur la sd et on supprime les 2 fichiers et hop c'est dévérouillé.
-->Message édité par w36xb2w le 07/10/2007 17:47:42<--
-------
vous parlez de quels deux fichiers.
et si jamais on a un HDD comme le 700 ou le 910 ou meme xl on va faire comment
le mien ça donne rien du tout sur le pc si tu donne pas le code de securité .
et en plus à l allumage du gps demande le code ,moi je trouve jusqu'a mntnt trés fiable.
Bonjour arizona bb39
Tu penses bien que je ne vais pas donner le nom des fichiers à supprimer sur un site quelconque.
Mais ce que je suis certain c'est que c'est possible sur le mien, je l'ai testé car j'ai la carte tomtom originale de coté et X sauvegardes avec ou sans tthome sur le pc qui me permettent de comprendre coment est organisé mon tt
il est bien entendu que si le tt ne peut intégrer une carte sd il faut sauvegarder sur pc l'intégralité du dd tt avant de faire quoi que ce soit.
-->Message édité par w36xb2w le 15/10/2007 17:00:26<--
-------
Bonjour,
Ce que te dis w36xb2w c'est qu'il ne va pas expliquer comment dévérouiller un tomtom sur un forum pour faciliter la vie aux voleurs qui sont confrontés au problème.
Il te conseille si tu tiens vraiment à trouver la solution c'est de ne pas faire d'experience sur les fichiers d'origines pour éviter les problèmes