) j'ai eu une personne de HP en France et on a défini ensemble de la date de la réparation (mardi prochain) et j'ai eu un NUMERO DE TELEPHONE DIRECT !!! (merci de m'envoyer un mp pour tous ceux qui sont intéressés de le connaitre)
) j'ai reçu un sms de HP m'informant que les réparations étaient faites.
Bref ça ne crachouille plus mais je reste vigilant car cette panne fut progressive dans le temps... à suivre...
je file sur leur questionnaire de satisfaction.
!!! et C'est même pas la peine de discuter avec eux... on a un mur en face
.
. Pour la batterie ils ont rien voulu savoir...
! mais bien sur... c'est du n'importe quoi. Je leur ai pas demandé de faire ce test moi (je l'avais déjà fait de mon côté). Je ne suis pas OK sur le principe.
.
) bref, je comprais contacter HP aintenant que tout est terminé et à ma grande surprise, et bien je ne suis pas le seul à ce que je vois, moi qui me croyais un cas isolé.
avec le prix que l'on y met, on a même pas un matériel de qualité, et je trouve que c'est inaceptable), le voila de retour et maintenant c'est la coque qui me lâche, j'en ai vraiment assez!
!
.
mais comme on dit "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...". Bon enfin l’essentiel est d’avoir récupéré ma machine en état sans payer quoi que ce soit ! J'espère que ça va tenir !
). Demande à parler à un manager, une personne qui a un pouvoir de décision car ton cas est inacceptable
! Dis leur que d'autres utilisateurs ont eu le problème... Ne lâche pas l'affaire!
a enfin un vivant parmis les morts...
en
su
tie je rentre, c'est les vacances et entre temps je vais virer mon dual boot XP vista (j'ai gardé xp mediacenter quand j'ai eu l'upgrade "gratuite" de windaube) et je vais tout formater et mettre mac os X et vista, la tache risque d'être difficile... ensuite je leur remettrai vista pour le sav et après ça va chier pour leur derrière (pardonnez moi l'expression
) et je compte bien taper mon scandale si'ils veulent me faire payer quoi que ce soit: je contacterai même le service dont parlait Gery au niveau de européen mais c'est inadmissible... j'ai déjà du leurs geuler après quand j'ai voulu obtenir l'extension de ma garantie étant donné qu'il a passé près d'un mois à deux reprises en SAV
c'est inadmissible
. J'ai même était obligé de mettre du scotch pour tenir l'écran.
) ![]() |
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.
|
|