webchoc a écrit :
Bonjour à tous, je sais que ceci est possible, et ce fait juste grace au code imei de notre téléphone et au nom de notre opérateur...
Je trouve que c'est de l'arnaque, les boutiques aussi bien sur le net que dans la vie réelles le font pour 15 ou 20 euros, alors qu'ils ont rien a faire si ce n'est utiliser un logiciel qu'ils ont, ce qui prend a peine deux minutes...
C'est pourquoi je voullais vous demander si vous connaissez quelqu'un ou meme vous, si vou ssavez ou je pourrais trouver ce logiciel afin de débloquer mon portable gratuitement...
Merci bcp davance
cordialement
thomas
Tu va sur tricktill.com
Tu descend en bas de la page et tu verra trois drapeau avec marquer avant choose your language
Choisi l'anglais
La page se recharge
Redescend puis
Dans le cadre Free Unlocking selectionne dans Brand: Nokia
Choisi ton model, ton pays, ton réseau (lit bien a quoi il corresponde: il y'en a deux pour SFR par exemple),rentre ton numero IMEI: tu peux l'obtenir en tapant *#06# sur ton portable, recopie donc ton numero IMEI puis coche la case "Agree by checking the checkbox" et click sur Generate Code.
Tu verras s'afficher sur la droite de l'écran un code ou peut-etre meme plusieur. Ne les utilise pas tous, choisi en un seul.
Pour p: appui 3 fois sur *, un w: 4 fois sur *, +: 2 fois sur *.
et tu dois voir s'afficher Sim not restricted et ton portable doit s'éteindre puis se rallumer.
Si tu vois Code error s'afficher etein puis rallume ton portable afin de recommencer avec le meme ou un autre code (si plus d'un fourni par le site) car sinon tu risque de bloquer completement ton portable.
Et voila ton portable est debloque ou desimlocke.
-------
JC