S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
775 utilisateurs connectés

Comment débloquer un nokia gratuitement sans cable

webchoc le 11 avril 2004 à 10h56
Bonjour à tous, je sais que ceci est possible, et ce fait juste grace au code imei de notre téléphone et au nom de notre opérateur...

Je trouve que c'est de l'arnaque, les boutiques aussi bien sur le net que dans la vie réelles le font pour 15 ou 20 euros, alors qu'ils ont rien a faire si ce n'est utiliser un logiciel qu'ils ont, ce qui prend a peine deux minutes...

C'est pourquoi je voullais vous demander si vous connaissez quelqu'un ou meme vous, si vou ssavez ou je pourrais trouver ce logiciel afin de débloquer mon portable gratuitement...

Merci bcp davance

cordialement

thomas
jeje le 28 avril 2004 à 10h27
fougere scpp a écrit :
www.trycktill.com

salut pourrait tu expliqué comment il fo faire car je comprend pas l'allemand.

j'arrive jusqua entré l'emeil mais aprés je comprend pas comment le débloqué merci
-------
C'est pas a l'ordinateur de comprendre l'homme mais c'est a l'homme de comprendre l'ordinateur !!! :-)
jeje le 29 avril 2004 à 09h53
qql est arrivé a débloqué son portable a cette adresse ?
-------
C'est pas a l'ordinateur de comprendre l'homme mais c'est a l'homme de comprendre l'ordinateur !!! :-)
fern le 29 avril 2004 à 23h53
jeje a écrit :
qql est arrivé a débloqué son portable a cette adresse ?

essaye ca #pw+6244633406+1# ca devrait marche

noel_d_orleans le 30 avril 2004 à 08h41
Je suis allé sur le site,mais je sais pas si c est prudent de laisser son imei sur un site.. vous en pensez quoi ?
jeje le 30 avril 2004 à 09h48
fern a écrit :

essaye ca #pw+6244633406+1# ca devrait marche

dsl mais ca marche pas ca me marque "erreur code" voilamerci qd meme. :hello:
-------
fern le 30 avril 2004 à 18h01
je l'ai fait sur le www.trycktill.com chez moi ca a marche avec un nokia 3310

fougere scpp le 01 mai 2004 à 18h10
désolé pour mon abesence...

le seul nokia ke j'ai débloké sur ce site était un 3310:

• j'ai traduit la page avec les outils linguistiques de google (http://www.google.fr/language_tools?hl=fr)

• sur la page dacueil, cliké sur le bouton en bas "till online tjansten"

• sur la page qui s'affiche,cliquer sur "Nokia DCT3"

• la page suivante comporte 4 étapes, (je ne c pa si il fo lé faire toutes les 4 mais en tou ca c ce ke g fai)procédé étape par étapes, et a la fin de chacune, entrer sur votre portable le code généré en haut à droite.

• normalement, a la fin de c 4 étapes votre portable est débloké !!
  • k1000 le 30 juin 2004 à 01h28
    vous auriez un site du genre pr un alcatel one touch 311 ?

merci
    naayade le 30 juin 2004 à 13h59
    bon ben moi je viens de debloquer mon 3200 sur le site et y a pas eu de probleme ça c fait les doigts dans le pif
    jclan le 01 juillet 2004 à 22h28
    webchoc a écrit :
    Bonjour à tous, je sais que ceci est possible, et ce fait juste grace au code imei de notre téléphone et au nom de notre opérateur...

Je trouve que c'est de l'arnaque, les boutiques aussi bien sur le net que dans la vie réelles le font pour 15 ou 20 euros, alors qu'ils ont rien a faire si ce n'est utiliser un logiciel qu'ils ont, ce qui prend a peine deux minutes...

C'est pourquoi je voullais vous demander si vous connaissez quelqu'un ou meme vous, si vou ssavez ou je pourrais trouver ce logiciel afin de débloquer mon portable gratuitement...

Merci bcp davance

cordialement

thomas

Tu va sur tricktill.com

Tu descend en bas de la page et tu verra trois drapeau avec marquer avant choose your language

Choisi l'anglais

La page se recharge

Redescend puis

Dans le cadre Free Unlocking selectionne dans Brand: Nokia

Choisi ton model, ton pays, ton réseau (lit bien a quoi il corresponde: il y'en a deux pour SFR par exemple),rentre ton numero IMEI: tu peux l'obtenir en tapant *#06# sur ton portable, recopie donc ton numero IMEI puis coche la case "Agree by checking the checkbox" et click sur Generate Code.

Tu verras s'afficher sur la droite de l'écran un code ou peut-etre meme plusieur. Ne les utilise pas tous, choisi en un seul.

Pour p: appui 3 fois sur *, un w: 4 fois sur *, +: 2 fois sur *.

et tu dois voir s'afficher Sim not restricted et ton portable doit s'éteindre puis se rallumer.

Si tu vois Code error s'afficher etein puis rallume ton portable afin de recommencer avec le meme ou un autre code (si plus d'un fourni par le site) car sinon tu risque de bloquer completement ton portable.

Et voila ton portable est debloque ou desimlocke.

-------
    JC
    miss_ebene_mel@ le 07 aout 2004 à 12h47
    je suis allée sur le site :

1) il n'est pas en allemand... c qqch ki y ressemble, ms je vs assure ke c pas du Deutsch...

2) on fait comment pour les alcatel OT311 et OT735 ???

Merci d'avance pr la réponse
    -------
    miss_méla
    titi0211 le 15 aout 2004 à 17h17
    moi je suis aler pour un nokia 5110 sous orange j'ai ut un code mais quand je mais une autre puce dedans il me refuce toujour la carte! pouvait vous maider
    -------
    titi
    vanes88 le 17 aout 2004 à 20h24
    ya un site www.bilimo.com ou fr je sais plus, ils debloquent certains telephone gratuitement mais pas tous.....
    abeillemaya le 02 septembre 2004 à 18h18
    bravo pour le site... j'ai bien trouver le code mais voila comment l'utiliser puisque je n'arrive pas quand mon 3310 me demande code de securite à rentrer #pw+xxxxxxxxxx+1# car ni le diese ni le p ni le w ni le + ne veule rentrer.... au secours et merci d'avance

mon email christine.decock@cegetel.net ...

fougere scpp a écrit :
    désolé pour mon abesence...

le seul nokia ke j'ai débloké sur ce site était un 3310:

• j'ai traduit la page avec les outils linguistiques de google (http://www.google.fr/language_tools?hl=fr)

• sur la page dacueil, cliké sur le bouton en bas "till online tjansten"

• sur la page qui s'affiche,cliquer sur "Nokia DCT3"

• la page suivante comporte 4 étapes, (je ne c pa si il fo lé faire toutes les 4 mais en tou ca c ce ke g fai)procédé étape par étapes, et a la fin de chacune, entrer sur votre portable le code généré en haut à droite.

• normalement, a la fin de c 4 étapes votre portable est débloké !!
  • Mrud le 24 novembre 2004 à 03h40
    mais lol, deja payez vos imei et votre operateur ici (pour les nokia) sinon allez là => http://www.wapidus.com/forum/forum.asp?f=4

et posez vos questions..
    Footlog2001 le 25 novembre 2004 à 23h28
    Moi je l'ai fait en 40 secondes ! :D :D

J'ai appelé Orange, j'ai demandé gentillement à la Demoiselle, et elle m'a fait rentrer un code......Et depuis, je peux mettre n'importe qu'elle puce ! :lol:

TIESTOO le 11 mars 2006 à 13h39
    SALUT
    TU SAIS COMMENT JE PEUX DEBLOQUER MON NOKIA 6680 STP§

Edit modo :
    Merci de lire les règles :pas de majuscules, et pas de débloquages
    :pfff:
    -->Message édité par nadmin le 13/03/2006 15:24:56<--
    sabyna le 24 avril 2006 à 20h47
    salut,
    j'ai voulu debloquer mon portable sur internet .Résultat j'ai payé 17.9 et ils ne m'ont pas fournis les codes.De + ,ils ont essayé de me faire croire qu'ils n'avaient reçu aucun paiement .
    heureusement que j'avais verifié

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.