si vous pouvez m aider à faire copier ma carte tomtotm Europe ,je veux garder l'originel et etuliser juste la copie . j ai essayé avec tous les moyens mais pas moyen.il me demande tjrs un code d'activation .
merci
-->Message édité par fat115 le 05/03/2007 14:42:30<--
salut ! parfait ! mais d'autres membres se posent peut-être la même question ! il serait sympa de donner ta solution ! et de mettre [resolu] à coté du titre de ton sujet à l'aide du bouton de ton 1er post!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
oui vous avez raison .
il faut copier une carte originelle et la mettre sur le tomtom et il faut le code d'activation pour l activer sur le site tomtom.
-->Message édité par aimani le 10/03/2007 18:42:38<--
Il y a un inconvénient c est qu’il faut pas enlever la carte si vous le faite il faut refaire l opération un autre fois ou mettre le code d’activation que j ai pas trouver la solution jusqu à mntnt
-->Message édité par aimani le 05/03/2007 13:29:18<--
non pas encore resolu , c est une solution mais il y a tjrs la demande d'activation ,essayer de trouver une solution avec moi il y a un fichier sur la carte tomtom Europe qui doit etre effacer ,je sais pas lequel ,et ce fichier est le reponsable de la demande de code d'activation ,si q q un a deja essayé ça avec le tomtom 3 ou tomtom5 be voila le tomtom 6 est là pour trouver la solution .tomtom 3 et 5 pour les pda j ai trouvé la solution .
-->Message édité par aimani le 05/03/2007 16:16:56<--
L’activation de la carte Europe tomtom est résolue, c est un programme sur le DOS qui peut fournir le code d’activation pour toutes les versions de tomtom est toutes les cartes et pour ++++++++++++++++++fois
-->Message édité par Arizona BB39 le 18/06/2007 16:23:52<--
L’activation de la carte Europe tomtom est résolue, c est un programme sur le DOS qui peut fournir le code d’activation pour toutes les versions de tomtom est toutes les cartes et pour ++++++++++++++++++fois
C'est fait ???? Le piratage est autorisé sur le forum ????
HOooooooooooooooo les modos ?????
-->Message édité par wallibear le 02/09/2007 13:52:56<--