S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
239 utilisateurs connectés

comment debloquer une portable

brunette777 le 09 octobre 2008 à 12h56
bonjour a tous voila une copine va me vendre son Nokia 6610 navigator mais elle ma parler d'un blocage de sim donc j'aimerais savoir questque ces et aussi comment le debloquer.Ya t il une manipulation ou autre a faire??
Merci de l'aide
azerty39 le 09 octobre 2008 à 14h46
bonjour
elle doit s'adresser a son opérateur téléphonique pour le faire débloquer pour pouvoir mettre une autre carte sim d'un autre opérateur
-->Message édité par azerty39 le 09/10/2008 14:47:46<--
jfhuguel le 22 novembre 2008 à 05h49
Bonjour à tous

Je viens de me faire avoir de 3,99 euros sur solution-unlock.com.
En fait, le site vous fait rempli un formulaire, simple, avec les références de votre téléphone, puis vous demande une règlement, en enfin vous donne accès au rapport suivant:

pas de liens pour ce genre de site :pfff:

Mais, si vous aviez lu leurs « conditions générales », c'est bien marqué en bas de la page, qu'ils ne fournissent pas de code.
Alors, à tous, fuyez ce site qui ne vend que du vent, et incite même à la piraterie (télécharger des logiciels sur internet...)
:hurle:
-->Message édité par zippo25 le 22/11/2008 10:53:28<--
zippo25 le 22 novembre 2008 à 10h49
salut ! la seule façon légale est celle qu'azerty a ennoncé ! il est inutile d'en rajouter ! surtout des solutions comme ça !!!! :pfff: :pfff:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.