S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
736 utilisateurs connectés

Clé USB

Ambo le 15 septembre 2007 à 03h11
Bonsoir. Je possède une clé USB de marque Intenso de 1 giga. Mon nouvel ordinateur équipé de Vista ne la reconnait pas tandis que mon vieux équipé de XP n'a pas ces problèmes. Y a-t-il une solution? Merci.
Dionysos le 15 septembre 2007 à 11h12
Et d'autres clés sur le PC Vista ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Ambo le 15 septembre 2007 à 21h49
Dionysos a écrit :
Et d'autres clés sur le PC Vista ?

J'ai essayé 2 autres clés et aucune n'est reconnue. On dirait que mon PC n'accepte pas le plug and play. Y a-t-il une solution?
Dionysos le 16 septembre 2007 à 15h18
Essaies autre choses que des clés sur tes ports USB (DD, souris, clavier, etc.). Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas de problèmes. Vérifie quand même aussi dans le BIOS que tu n'aies pas une option USB OFF.

http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dus(...)

-->Message édité par Dionysos le 16/09/2007 15:21:13<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Ambo le 18 septembre 2007 à 19h39
Merci pour l'adresse fort intéreréssante mais il n'est pas question de windows Vista. Je n'ai donc toujours pas la solution. J'ai les ports USB mis sur ON dans le bios. D'ailleurs et heureusement mon disque dur externe lasie est reconnu et fonctionne très bien. Mais j'aurais préféré que ce soit mes clés USB qui marchent... Je suis très tétue, j'espère trouver. Encore merci.
sandy13 le 30 septembre 2007 à 10h42
Bonjour !!

Il se trouve que je viens de recevoir mon nouvel ordi from Rue du commerce !!
l'ordi a l'air de fonctionner nikel; je découvre en meme tps vista !
Et j'ai exactement le meme probleme !! il ne reconnait pas mes clés usb !
il la dectecte dans un 1er temps mais ne me l'affiche pas et elle n'apparait pas dans le bureau !! lorsque je la désactive et que je la remet alors là, bouquet final , "windows ne reconnait pas veuillez reéssayer" !!

il reconnait quand meme mon disque externe sous F !!
j'ai fouillé un peu partout et sans succès !!

Qu'est ce que ca donne de ton coté ??? tu as trouvé la solution ??
Ca m'interèsse !!
Merci
Ambo le 02 octobre 2007 à 00h06
Bonsoir,

Non, je n'ai toujours pas trouvé LA solution. J'ai les mêmes problèmes que toi et un vendeur m'a signalé que le pack annoncé pourrait remédier à la situation. Il m'a dit que certaine clé ne fonctionnait pas telle les U3 et qu'il était peut-être utile d'acquérir une clé spéciale pour Vista. Ce que j'ai fait mais la situation reste inchangée...

On fait un concours? Qui, de nous deux, va trouver la solution. Merci de ton aide si tu trouves.

Bonne nuit

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.