S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
544 utilisateurs connectés

clavier + souris bloqués sony vaio

Missgazou le 13 mars 2008 à 21h33
bonsoir

j'ai un pc portable sony vaio dont le clavier et la souris d'origine st bloqués.
J'ai mis un clavier usb qui fonctionne et une souris usb aussi.
maintenant avec leclavier usb je peux rentrer ds windows xp (j'ai un mot de passe) mais la fonction rechercher de windows se met toute seule en route et tremble comme si une commande ou une touche était tous le tps en route... impossible de faire quoi que ce soit !!!!
que faire ????
Dionysos le 14 mars 2008 à 16h56
Tu es bon pour un changement de clavier à mon avis.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Missgazou le 17 mars 2008 à 14h09
alors pour simplifier le tout, j'ai fait un reformatage du disque C avec le CD windows !!!
le clavier et la souris ne fonctionnent toujours pas et le problème de la fenêtre de recherche qui s'ouvre seule continue !!! ou devrais je dire LES fenetres de recherche car dès que je fais une manipulation sur mon PC, une fenetre de recherche s'ouvre !
je suppose que c'est le PC qui est bon à changer pas que le clavier ?
il a 5 ans et 1/2...
Dionysos le 17 mars 2008 à 18h06
Démontes simplement ton clavier, tu verras ça ira mieux.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Missgazou le 19 mars 2008 à 09h50
Et comment démonte-t-on un clavier intégré de PC portable ????
Dionysos le 19 mars 2008 à 18h13
Notice + tournevis
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.