j'ai un pc portable sony vaio dont le clavier et la souris d'origine st bloqués.
J'ai mis un clavier usb qui fonctionne et une souris usb aussi.
maintenant avec leclavier usb je peux rentrer ds windows xp (j'ai un mot de passe) mais la fonction rechercher de windows se met toute seule en route et tremble comme si une commande ou une touche était tous le tps en route... impossible de faire quoi que ce soit !!!!
que faire ????
Tu es bon pour un changement de clavier à mon avis.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
alors pour simplifier le tout, j'ai fait un reformatage du disque C avec le CD windows !!!
le clavier et la souris ne fonctionnent toujours pas et le problème de la fenêtre de recherche qui s'ouvre seule continue !!! ou devrais je dire LES fenetres de recherche car dès que je fais une manipulation sur mon PC, une fenetre de recherche s'ouvre !
je suppose que c'est le PC qui est bon à changer pas que le clavier ?
il a 5 ans et 1/2...
Démontes simplement ton clavier, tu verras ça ira mieux.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
-------