Bonjour,
Voir les caractéristiques des Magellan ou Garmin. Le choix des cartes de randonnées doit être réduit à quelques régions touristiques : Paris, les Alpes, les Pyrénées. IGN n'a pas encore mis à disposition ses cartes au 1/25000.
je ,vous propose de prendre un gps ,que vous pouvez trouver facilement les mises à jour et les aussi les accessoires ,et pour votre demande , presque tous les gps ont ça
pour cela il n y a pas mieux que tomtom ( one XL ou one Europe ou meme le go 700).
bonne chance.
Personnellement pour ce que tu dis, je n'ai pas achater de GPS... Mais j'ai plutôt acheter plusieurs choses.
1 - Un PDA sous Windows (Pocket PC) avec un liaison BT ou un antenne GPS intégré
2 - Une application GPS pour la route comptatible Windows Mobile (Il y en a plusieur comme Tomtom, Navigon ou Route66, le choix est grand)
3 - Une application pour les Randonnées sous Wondows Mobile (Chez IGN tu trouveras ton bonheur)
Juste un conseil, j'ai opté pour la solution PDA avec BT et l'antenne GPS externe... juste pour des question d'évolutivé (Les antennes sont de plus en plus précise et tu y gagneras en autonomie quant à aux différentes batterie)