S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
163 utilisateurs connectés

Choix d'un GPS

musicos59 le 15 juillet 2007 à 23h54
Existe-t-il un GPS qui soit réellement efficace sur route européenne et sur les chemins de randonnée en France ?

Merci de m'aider, j'ai bien du mal à trouver la perle rare...

Qrieux le 16 juillet 2007 à 10h44
Bonjour,
Voir les caractéristiques des Magellan ou Garmin. Le choix des cartes de randonnées doit être réduit à quelques régions touristiques : Paris, les Alpes, les Pyrénées. IGN n'a pas encore mis à disposition ses cartes au 1/25000.
:hello:
Arizona BB39 le 16 juillet 2007 à 22h51
je ,vous propose de prendre un gps ,que vous pouvez trouver facilement les mises à jour et les aussi les accessoires ,et pour votre demande , presque tous les gps ont ça
pour cela il n y a pas mieux que tomtom ( one XL ou one Europe ou meme le go 700).
bonne chance.
-------
Aimani
Cernaille le 17 juillet 2007 à 11h13
Bonjour,

Personnellement pour ce que tu dis, je n'ai pas achater de GPS... Mais j'ai plutôt acheter plusieurs choses.

1 - Un PDA sous Windows (Pocket PC) avec un liaison BT ou un antenne GPS intégré
2 - Une application GPS pour la route comptatible Windows Mobile (Il y en a plusieur comme Tomtom, Navigon ou Route66, le choix est grand)
3 - Une application pour les Randonnées sous Wondows Mobile (Chez IGN tu trouveras ton bonheur)

Juste un conseil, j'ai opté pour la solution PDA avec BT et l'antenne GPS externe... juste pour des question d'évolutivé (Les antennes sont de plus en plus précise et tu y gagneras en autonomie quant à aux différentes batterie)

Bon courage...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.