S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
921 utilisateurs connectés

Cherche portable sur mesure

michel19000 le 25 juin 2008 à 17h04
Bonjour,

Apres plusieurs recherches sans resultat, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon site de vente en ligne qui propose des pc portable sur mesures (ou on choisi les pieces que l'ont veu comme sur un pc fixe ).

Merci d'avance.
K1R4 le 25 juin 2008 à 17h27
Ben il y a dell, alienware, materiel.net, surcouf, et d'autres petits consctructeurs sur internet.

Dis nous plutôt ce que tu cherches et on pourra t'aider.
cloclo000 le 26 juin 2008 à 14h40
Tu as aussi informatique.com qui en vend. J'en ai deja commandé 1 chez eux et je n'ai eu aucun probleme.

Je te donne le lien : http://infocom.phpnet.org/index.php?cPath=151&osCsid=5a19bc3630b5d3edc4b9(...)
dazzy le 26 juin 2008 à 14h47
c'est plus cher et le site est vraiment mal couçu. autant se fournir chez les boutiques ci-dessus, auxquelles j'ajoute également topachat.
-->Message édité par dazzy le 26/06/2008 14:48:11<--
cloclo000 le 27 juin 2008 à 18h53
un site mal conçu et hors de prix si tu veux ( meme si je ne suis pas d'accord sur tous les points ), mais en tout cas je n'ai jamais eu un service aussi personalisé et rapide comparé aux topachat, cdiscount, ldlc etc....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.