S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
917 utilisateurs connectés

Changement de carte vidéo - Possible ?

Poisson BN le 19 février 2007 à 11h27
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'éclaircissements s'il vous plaît.

La question est assez simple : je possède un Compaq Presario R3000, doté d'une carte vidéo NVIDIA GeForce4 440 Go 64M.

Vista Upgrade Advisor me dit que cet élément n'est pas assez puissant pour contenir la technologie Aero. Peut-on changer de carte vidéo sur ce type de PC ?

Je vous remercie d'avance.
zippo25 le 19 février 2007 à 12h53
salut ! non car sur les portables ce n'est pas une carte mais un chipset vidéo incorporé sur la carte mère !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
cameleon du web le 19 février 2007 à 20h50
si tu veux changer de config tu change la carte mère mais il faut un assez bon budget!
:hello:
Poisson BN le 20 février 2007 à 18h23
ah là là vraiment pas cool :( sinon, les vendeurs de Fnac m'ont parlé de carte graphique externe, mais je ne vois pas ça sur le web, apparemment ce n'est pas encore sorti. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
zippo25 le 20 février 2007 à 18h35
:)
http://www.clubic.com/actualite-67926-carte-graphique-externe-asus-xg-station(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.