Bonjour,
Sur mon PC portable ma carte graphique est morte et il faut que je change en meme temps ma carte mère est-ce possible? et si oui comment dois-je faire?
C'est "possible" à partir du moment que le PC est complètement dépouillé et qu'il sait comment tout remettre. C'est une carte vidéo intégrée à la care mère ? Quelle marque le PC ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
salut ! il faut déja une très bonne connaissance sur le bricolage informatique ! et pour la carte vidéo c'est très souvent le cas d'être intégrée sur un portable ! ! donc +1 avec smilblick !
-->Message édité par zippo25 le 15/09/2007 20:42:00<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
c'est un Sony VAIO et la carte vidéo est intégrée à la carte mère, le problème c'est que je ne trouve pas de carte mère qui va dans l'ordi mèmè dans le quartier Montgallet à Paris et l'autre solution c'est Sony qui veut bien me la remplacer pour la modique somme de 850,00€.il serait plus raisonnable de changer d'ordi, donnez moi votre avis.