S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1024 utilisateurs connectés

changement de carte mère sur PC portable

chefchamp le 15 septembre 2007 à 18h05
Bonjour,
Sur mon PC portable ma carte graphique est morte et il faut que je change en meme temps ma carte mère est-ce possible? et si oui comment dois-je faire?
smilblick le 15 septembre 2007 à 19h19
Bonjour

pratiquement mission impossible :/

un portable ne se démonte pas comme une tour PC !!!

et très couteux !!!

-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
Dionysos le 15 septembre 2007 à 19h22
C'est "possible" à partir du moment que le PC est complètement dépouillé et qu'il sait comment tout remettre. C'est une carte vidéo intégrée à la care mère ? Quelle marque le PC ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
zippo25 le 15 septembre 2007 à 20h39
salut ! il faut déja une très bonne connaissance sur le bricolage informatique ! et pour la carte vidéo c'est très souvent le cas d'être intégrée sur un portable ! :whistle: ! donc +1 avec smilblick ! :jap:
-->Message édité par zippo25 le 15/09/2007 20:42:00<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Dionysos le 16 septembre 2007 à 15h20
Moi aussi je dis +1 quand même.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
chefchamp le 16 septembre 2007 à 22h51
c'est un Sony VAIO et la carte vidéo est intégrée à la carte mère, le problème c'est que je ne trouve pas de carte mère qui va dans l'ordi mèmè dans le quartier Montgallet à Paris et l'autre solution c'est Sony qui veut bien me la remplacer pour la modique somme de 850,00€.il serait plus raisonnable de changer d'ordi, donnez moi votre avis.
kennyxx le 16 septembre 2007 à 23h10
Laisse tomber... Trop cher + Mission Impossible 6 + MacGyver est en retraite :pt1cable:
farceur le 18 septembre 2007 à 16h55
bonjour vu le prix je revendrais mon pc pour pieces détachées sur ebay et attendre papa noel
bon courage
chefchamp le 18 septembre 2007 à 22h18
bonjour,
je vais recuperer le dd et je vais vendre le reste sur e-bay merci pour vos conseils.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.