je commence a regarder pour changer mon pc de bureau viellissant (5 ans) et, tant qu'à faire je pense m'orienter vers un portable malgré mes moyens limités.
alors que je trainais du coté d'ebay, des fois qu'une occasion se présenterait ...
HP DV9398EA Laptop
285,00 EUR
Fin : 18 heures 15 m (11-Août-07 17:02:10 Paris)
Frais de livraison : 50,00 EUR
Colissimo Recommandé
Service vers : France métropolitaine
Livraison : France métropolitaine
Lieu où se trouve l'objet : beijing, Chine
Caractéristiques de l'objet - Ordinateurs portables
Marque: HP Etat: Neuf
Vitesse du processeur: 2 GHz Processeur: Intel Core 2 Duo
Capacité du disque dur: 320 Go Mémoire (RAM): 2,048 Go
Taille de l'écran: 17 pouces Lecteur: HD DVD-ROM / DVD ReWriter
Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Firewire, Housse de transport, Modem, Système d'exploitation, USB
Key Specification
• Vista Home Premium • 2GB RAM • 320GB HDD • 17'' Widescreen
Product Overview
This stylish and versatile laptop packs exciting features into its beautifully designed casing.
Main Features
Intel Core 2 Duo Processor T7200
2.0GHz, 667MHz FSB, 4MB Cache
Genuine Windows Vista Home Premium
2048MB RAM
320GB Hard Drive
HD DVD-ROM / DVD ReWriter MultiDrive
17" HD Brightview Widescreen
512MB nVidia GeForce GO 7600 Graphics
Wireless Enabled
Digital TV Tuner
Review
Featuring one of the most powerful Core 2 Duo processors, this HP will have no problems in the performance category. The sharp pictures and vivid graphics come courtesy of the 17" widescreen display with High Definition BrightView, while the 512MB nVidia GeForce graphics makes gaming come alive. The flip 3D effects and improved graphics of the best home edition of Windows - Vista Home Premium are easily accomplished with the impressive 2GB memory (RAM).
je ne comprend pas tout dans l'annonce (d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé le mode de paiement
) et même si je me doute bien que les enchère ne vont pas en rester là, je me demande pourquoi ce portable est à ce prix