S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
717 utilisateurs connectés

c'est quoi le piège ?

Al Bundy2b le 10 aout 2007 à 23h07
bonjour à tous :hello:

je commence a regarder pour changer mon pc de bureau viellissant (5 ans) et, tant qu'à faire je pense m'orienter vers un portable malgré mes moyens limités.

alors que je trainais du coté d'ebay, des fois qu'une occasion se présenterait ... :sarcastic:

je tombe sur cette annonce :

HP DV9398EA Laptop

285,00 EUR :heink:

Fin : 18 heures 15 m (11-Août-07 17:02:10 Paris)
Frais de livraison : 50,00 EUR
Colissimo Recommandé
Service vers : France métropolitaine
Livraison : France métropolitaine
Lieu où se trouve l'objet : beijing, Chine

Caractéristiques de l'objet - Ordinateurs portables
Marque: HP Etat: Neuf
Vitesse du processeur: 2 GHz Processeur: Intel Core 2 Duo
Capacité du disque dur: 320 Go Mémoire (RAM): 2,048 Go
Taille de l'écran: 17 pouces Lecteur: HD DVD-ROM / DVD ReWriter
Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Firewire, Housse de transport, Modem, Système d'exploitation, USB

Key Specification
• Vista Home Premium • 2GB RAM • 320GB HDD • 17'' Widescreen

Product Overview
This stylish and versatile laptop packs exciting features into its beautifully designed casing.

Main Features
Intel Core 2 Duo Processor T7200
2.0GHz, 667MHz FSB, 4MB Cache
Genuine Windows Vista Home Premium
2048MB RAM
320GB Hard Drive
HD DVD-ROM / DVD ReWriter MultiDrive
17" HD Brightview Widescreen
512MB nVidia GeForce GO 7600 Graphics
Wireless Enabled
Digital TV Tuner

Review

Featuring one of the most powerful Core 2 Duo processors, this HP will have no problems in the performance category. The sharp pictures and vivid graphics come courtesy of the 17" widescreen display with High Definition BrightView, while the 512MB nVidia GeForce graphics makes gaming come alive. The flip 3D effects and improved graphics of the best home edition of Windows - Vista Home Premium are easily accomplished with the impressive 2GB memory (RAM).

je ne comprend pas tout dans l'annonce (d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé le mode de paiement :/ ) et même si je me doute bien que les enchère ne vont pas en rester là, je me demande pourquoi ce portable est à ce prix :??:

quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

merci :jap:
Dionysos le 11 aout 2007 à 09h49
Peut-être que la personne veut s'en débarrasser. Dans tous les cas c'est clair que le prix va monter un max. De plus :

"Lieu où se trouve l'objet : beijing, Chine" -> va savoir c'est peut-être un Vista chinois avec le clavier qui va avec. Et là il te faudra au moins 15 ans de ta vie pour apprendre à utiliser le portable ^^.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Al Bundy2b le 11 aout 2007 à 17h45
tout d'abord merci pour ta réponse. :super:

il ne s'agit pas de quelqu'un qui cherche à s'en débarasser puisque le même vendeur en a 5 ou 6 en vente.

tu crois vraiment qu'il existe un vista "chinois" :heink:
vista c'est pas mondial et ensuite tu choisis le langage sur le pc ? :??: :??:

quand au clavier, c'est soit azerty, soit qwerty non ? :??: :??:

-->Message édité par Al Bundy2b le 11/08/2007 17:46:32<--
thomas59580 le 11 aout 2007 à 19h08
à pékin? ça craint un peu tu risques de tomber sur une arnaque!
-------
* www.jeuxenor.fr *
*site de jeux gratuits à télécharger*
zippo25 le 11 aout 2007 à 21h12
Al Bundy2b a écrit :
tout d'abord merci pour ta réponse. :super:

il ne s'agit pas de quelqu'un qui cherche à s'en débarasser puisque le même vendeur en a 5 ou 6 en vente.

tu crois vraiment qu'il existe un vista "chinois" :heink:
vista c'est pas mondial et ensuite tu choisis le langage sur le pc ? :??: :??:

quand au clavier, c'est soit azerty, soit qwerty non ? :??: :??:

salut ! le clavier sera sûrement qwerty et chinois ! mais le pire sera un windows chinois ! une de mes collègues de boulot à voulu acheter un portable russe (vraiment pas cher!)!!!! ben elle sait que ce n'est pas la peine qu'elle me demande de regarder son pc si elle a un souçis !!! :ouch:
et comme le dit thomas59580 ! si tu as un souçis avec ton achat !!!! tu fais quoi ?????? :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Al Bundy2b le 12 aout 2007 à 16h11
:/ m'ouais et bien je pense que je ne vais pas prendre le moindre risque, on ne sait jamais ! :paf:

je pensais que tous les ordi était made in china et, en gros, qu'on avait à peu de choses près les mêmes matériels de partout :whistle:

mais ça marche comment ? il y a des zones géographiques (europe, asie, US ...) ou quoi ? :??:
zippo25 le 12 aout 2007 à 17h51
oui et même par pays ! c'est selon la demande du revendeur ! je suis à 5 km de la suisse ! et on a pas les mêmes claviers ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Al Bundy2b le 13 aout 2007 à 10h51
merci !!!!! :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.