Bonjour à tous je posséde le " LG F 2400 et je n'ai jamis reussi a transferé des images en bluetooth sur mon phone...
j'ai essayer avec un autre mobile compatible bluetooth, avec mon pc qui a une clé USB bluetooth. Impossible ça m'ecrit echec .... comment faire ??
Je vous remerçie de vos réponses
-------
si tu aimes jardiner installe windows il t'aidera à planter
oui oui mon téléphone est bien reconnu par les autres telephone et par mon PC.
Par contre je ne vois pas tres bien pourquoi tu me parles de reinstallation puisque les autres tels le voient il n'y a a priori rien à reinstaller..
-------
si tu aimes jardiner installe windows il t'aidera à planter
pour connecter ton f2400 au pc(windows xp SP2) il fo le contents bank LG <a href="http://fr.wowlg.com/data/img_ph/ph_sw/F2400_FR_1.zip">ici</a>, il fo emuler un port com sur ton bluetooth (clik droit sur le logo bluetooth des "systray" en bas à droit de ton ecran)/connexion rapide/port serie bluetooth/recherche ton portable) retient le port com. enfin dans le contents bank vas dans option et selectionne le port com. assure toi ke le service d'emulation du port com est bien demarré (normalement icone bluetooth systray bleu et vert). puis dans le content banks "connect".
le bluetooth du LG est bridé c'est à dire que vous ne pouvez l'utiliser qu'avec une oreillette bluetooth et donc les transferts de fichiers sont impossible
-------
Bill Gates est née un 28 octobre comme moi, est-ce un signe ???