S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
357 utilisateurs connectés

besoin d'un avi

puto le 07 février 2007 à 18h32
salut a vous voila j'aurai aimer investir sur un gps mais je ne c'et pas koi prendre j'ai un budget entre 300 et 500 euro et ma premiere idee etait m' orienter ver le tomtom 710.un conseille serai le bien venu de votres pares merci. :super:
jihes le 09 février 2007 à 08h34
Bonjour,
a moins d'être un professionnel de la route(taxi,poids lourds,vrp),un investissement de 500€ n'est pas justifié pour un emploi occasionnel (vacances par exemple).Simple effet de mode.
Maintenant si tu veux te faire plaisir...
J'ai pour ma part un AIRIS920 donné gagnant par MH,pour 270€ et qui me donne tte satisfaction en France et Espagne.
je ne connais pas le tomtom
A+
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
chen le 11 février 2007 à 23h55
bonjour,
Pour ma part j'ai deux tomtom un GO300 et ONE V1 avec carte de France tous les deux me donnent satisfaction.
leur SAV a été très bien car je me suis trompé de transfo pour le recharger la batterie ce qui à grillé l'appareil j'ai renvoyer l'appareil qu'ils ont réparé gratuitement (j'ai eu surement de la chance :super: )
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
aimani le 04 mars 2007 à 20h24
Il faut pas prendre le tomtom710 pour ++++ raisons, le pied est fragile est en plus on a un produit qui mieux et le prix est raisonnable que la 710 c est le tom-tom 700 avec toute Europe et facile à utiliser

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.