salut a vous voila j'aurai aimer investir sur un gps mais je ne c'et pas koi prendre j'ai un budget entre 300 et 500 euro et ma premiere idee etait m' orienter ver le tomtom 710.un conseille serai le bien venu de votres pares merci.
Bonjour,
a moins d'être un professionnel de la route(taxi,poids lourds,vrp),un investissement de 500€ n'est pas justifié pour un emploi occasionnel (vacances par exemple).Simple effet de mode.
Maintenant si tu veux te faire plaisir...
J'ai pour ma part un AIRIS920 donné gagnant par MH,pour 270€ et qui me donne tte satisfaction en France et Espagne.
je ne connais pas le tomtom
A+
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
bonjour,
Pour ma part j'ai deux tomtom un GO300 et ONE V1 avec carte de France tous les deux me donnent satisfaction.
leur SAV a été très bien car je me suis trompé de transfo pour le recharger la batterie ce qui à grillé l'appareil j'ai renvoyer l'appareil qu'ils ont réparé gratuitement (j'ai eu surement de la chance )
Il faut pas prendre le tomtom710 pour ++++ raisons, le pied est fragile est en plus on a un produit qui mieux et le prix est raisonnable que la 710 c est le tom-tom 700 avec toute Europe et facile à utiliser