Salut à tous^^
Je ne sais pas trop par ou je dois commençer:
J'ai acheté il y a environ deux ou trois semaines un PC portable.
Depuis quelques jours lorsque j'ai eu un bug lorsque je lançais des applications lourdes comme World of Warcraft ou GuildWars qui s'est de plusieurs façons:
-Un bloquage instantané de l'image, puis écran bleu une ou deux secondes mettant en cause les drivers (boucle infinie etc), puis reboot
-Des écrans noirs toute les secondes, puis, n'en finissant plus je décide de le couper moi même (sans passer par l'extinction normale "démarrer, etc")
-Un bloquage instantané de l'image non suivi d'un écran bleu donc j'ai dû éteindre moi même le PC portable
...ouf XD
Point important(d'après moi): Le PC portable passe de la température ambiante à plus de 60 degres lors des applications lourdes.
Ma config: Fujitsu-Siemens Amilo Xi 1526
Intel Core 2 duo T5200 1.60Ghz chacuns
nVIDIA Geforce Go7600 (je n'ai pas réussi à installer autre chose que le Forceware 84.71 déjà fournis pas le constructeur du PC qui n'a toujours pas actualisé ses drivers sur son site [bandes de crétins

] )
Carte mère: nom inconnu d'après Everest et Sandra sisoftware XD
2 fois 1024 mo de ram je sais plus trop quoi XD
PS/ TRES IMPORTANT S'IL VOUS PLAIT DITES MOI UNE BIDOUILLE OU DONNEZ LE LIENS POUR UN LOGICIEL QUI FORCERAIT LE VENTILATEUR A TOURNER A FOND MON PC EST UNE VRAIS PLAQUE DE CUISSON (et je pense que les bugs sont ptetres dûs à ca)
Aufait merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout si vous penser connaître la solution au pb dites la moi je n'ai que 14 ans ayez pitié mdrrrrr
Dernier point: N'hésitez pas a me donner des infos complexes si il le faut je gère bien niveau imformatique voilou merci à tous ++ ^^
-->Message édité par crap80 le 15/11/2006 22:58:43<--