On m'a offert a noel un Archos 605 wifi....
Sur le net on a vu qu'il tenait 4h30 en vidéo et 12h et quelques en audio...
Je trouve que mon Archos se décharge vite, pour le recharger, d'après vous, vaut-il mieux activer l'usb ou rester en charge ????
De plus je remarque que lorsque il est rechargé (lampe clignotante) il manque une barre au niveau du repère. Faut-il le remettre en charge ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Beaucoup de chose se passe lors de la Première charge !!
Sinon jamais l'usb pour recharger !!
De plus utilise la batterie complètement toutes les 10 charges ainsi il récupère la capacité maximale de ta batterie (hors de tes précédentes pertes)
bein en fait lors de la première utilisation, je l'ai laissé se déchargé puis recharge a fond...
bein quand il manque la barre, je rebranche ca recharge et après c bon...mais est-ce normal qu'il se recharge pas la première fois ?,
merci
Ne fais jamais ça !!
Il vaut mieux une erreur de logiciel (si y a des maj ca devrais passer )tant pis
Là tu détruit peu à peu ta batterie
Mais quand il manque une barre, cela fais 3H que tu la charge ?
Rappel : ne jamais charger sur usb, ni une seule Heure, l'heure maximale est de 3H !
Je recharge 8h car je n'ai pas la station de charge rapide. Et meme après ca il se trouve qu'il manque une barre alors que ca clignote... Hmm bizarre !! Ok merci pour les infos, je recharge sur "rester en charge" et toutes les 10 utilisations je la laise décharger complètement. +
8H ???
Oulà tu as bien du la "bousiller" !
Applique dès maintenant la "décharge complète" si nécéssaire plusieurs fois
Et dis-nous le résultat (je pense pas que ce soit super efficace, mais ca améliorera un ti peu )
8h c noté dans la notice d'utilisation, et 3h c avec la station de charge rapide...
moi il clignote au bout de 8h pour me préciser que recharge terminée..
tu as bien le meme modèle que moi ???
a chaque utilisation décharge complète..
J'ai le même modèle que toi, mais malgré la notice il se recharge en 4H !
Donc tes questions :
Je trouve que mon Archos se décharge vite, pour le recharger, d'après vous, vaut-il mieux activer l'usb ou rester en charge ????
Bon pour le recharger, je comprends pas le "rester" mais c'est pas grave, l'usb ne doit servir qu'au transfert de fichier, charge-le à partir de la prise secteur
De plus je remarque que lorsque il est rechargé (lampe clignotante) il manque une barre au niveau du repère. Faut-il le remettre en charge ?
S'il t'indique terminé et que malgré tout il manque une barre, tant pis, il s'agit d'une erreur interne (qui pourra peut-être être corrigé avec les mise à jour), ne pas le remettre en charge pour avoir la barre supplémentaire !
J'éspère avoir répondu à tes questions Bonne Journée
P.S : combien de temps le remettais-tu en charge pour qu'il affiche la barre supplémentaire ,
alors....
j'ai pas de prise secteur...il se recharge avec le cable usb branché sur l'ordi
donc en fait quand je branche l'archos au port usb, sur l'écran de celui-ci j'ai le choix entre 2 possibilités :
- "activer l'usb"...
- "rester en charge"
deuxième question : j'ai pas fait attention, peut-être 2h...
Ok, je vois (j'étais HS depuis le début en fait )
Activer l'usb c'est pour synchronisez tes fichiers !
Rester en charge, c'est pour .... rester en charge
Vaut mieux la prise secteur (tite question : tu n'a pas 2 prise secteur )
Vaut mieux "rester en charge" mais cela ne changera pas grand-chose, l'usb ne fournit pas une charge normale (pioché sur l'alim je crois )la prise secteur fournit 220-230 V (je sais jamais )et malgré seul l'adaptateur la transforme bien
mais toi la prise secteur tu l'as achetée alors ?? si tu as le meme modèle que moi...
enfin moi je trouve que mon archos se décharge très vite...
merci pour tes précisions...