S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
240 utilisateurs connectés

AVIS urgent pour packard bell

panier0035 le 03 décembre 2007 à 21h23
salut à tous!! :hello:
j'aimerais avoir l'avis d'expert pour un achat d'un parckerd bell avant noël!!!
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab(...)
Merciiiiii :) !
-->Message édité par kennyxx le 03/12/2007 22:03:31<--
mithril le 04 décembre 2007 à 06h08
Bonjour,

Cette marque n'a pas bonne réputation (qualités des plastiques/charnières mais aussi du SAV en cas de besoin...) :/

De là, avec un équipement et prix similaire, je prendrais plutôt ce Fuji :)

Mais quels sont le budget et les usages ?

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
panier0035 le 04 décembre 2007 à 19h11
Mon budjet est de 800€ max et l'usage est pour la musique, les films, les jeux...
merci du conseil.
mrodcar le 05 décembre 2007 à 01h12
bonsoir , jsui novice dans le domaine , j'ai un packard bell easy note et franchement jte déconseille cette marque qui n'est pas assez fiable pour l'utilisation dont tu aurra a en faire ,c'est tout juste bon a faire de la petite bureautique.
les processeurs sont tres fragile.
de plus si l'ordi est utiliser sur le secteur il faut systématiquement enlever la baterie sinon elle se recharge continuellement et ca limite fortement sa durée de vie.
zippo25 le 05 décembre 2007 à 01h16
salut ! regardes plutôt du coté des marques toshiba , assus , dell , sony ! il y a pas mal de promos pour noël !!! et de préférence avec un processeur intel !!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
mithril le 05 décembre 2007 à 07h34
Bonjour,

panier0035 a écrit :
Mon budjet est de 800€ max et l'usage est pour la musique, les films, les jeux...
Il y a le DELL 1520 aussi qui pourrait fort bien convenir :) (prendre comme options la 8600M GT et Windows XP )

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
panier0035 le 05 décembre 2007 à 21h32
merci de tous vos conseil, je vais acheter le fuji mais sur rueducommerce, car il a presque 50€ de différence avec le prix afficher sur matériel.net!!!
pouvez vous m'expliquer, pourquoi autant de différence????? :S
zippo25 le 05 décembre 2007 à 23h34
:D ! je vois que nos conseils ton été très utiles !!!! :paf: :pt1cable: vu la marque et le processeur que tu as choisis !!! :paf:
pour la difference de prix ! ça peut provenir de tellement de choses ! (marge , promo, prix sur le volume aquis , destockage ,.......)
-->Message édité par zippo25 le 05/12/2007 23:37:50<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.