Bon je suis sur le point d'acheter un inspiron 1721, ave cune carte graphique intégré: HyperMemory ATI Radeon® Xpress 1270, et j'aurai voulu savoir ce que cela donnerai au niveau jeux video... la carte graphique que j'ai en ce moment est une ati raedon x600 avec 128Mo de ram.
Donc laquel des 2 est la plus performante? et est ce que les cartes integré sont vraiment moins bien ?
Bonjour,
Les Xpress sont exclusivement réservées à la bureautique.
La X600 est nettement plus performante mais elle est déjà ancienne. Elle ne fera pas le poids face aux derniers jeux à la mode.
Heu une derniere question,
Je fais pas mal de 3d, sur mon pc, avec une x600 ca passe bien apparement les programme ne rame pas, si je m'oriente vers une xpress 1270 y aurat-il moyen de faire tourné les logiciels ?
Sinon pour me donner une idée, sera t-elle capable de lancer warcraft frozen throne ? ( avec ou sans detail ?)
Voila , désolé de poster des questions assez pointu :p, mais je vais devoir changer de portable dans pas longtemps car mon acer aspire 1800, est en train de me lacher... j'ai une colone de pixel morte et yen a une autre qui apparait de temps en temps ... et bien sur la garanti s'est fini ya peu de temps, et il m'avait deja changé la carte mère et disque dur suite a un autre probleme, donc voila je ne recommande pas la marque Acer !! Et j'essai de m'orienter vers des pc de "Marque" qui pourrai tenir un peu plus longtemps que celui que ce aspire.
17" donc et un peu de jeu : ce Toshiba P200-127 a une 7600 Go et est abordable Tu serais paré pour jouer car l'Xpress 1270 risque fort de ne pas suffire pour ton Warcraft...
Sinon tu as ce 1720 : l'équipement par défaut inclut la 8400 GS qui est déjà une vraie CG dédiée
-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3