Salut à tous, je suis à la recherche d'un PC Portable et je pense en avoir trouver un qui me conviendrait mais avant de me le procurer j'aurai aimer avoir votre avis sur la marque, la configuration (qualité processeur, carte graphique,...), et en réalité le produit en lui-même. Donc c'est un Packard-Bell EasyNote MX67-P-052 (descriptif disponible à la page suivante: http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mx/easynote(...)). J'attend une réponse assez rapide de votre avis. Merci bien, amicalement.
Car pour env 1300€, tu peux trouver mieux ! Cet Asus AP028C par exemple est garanti 2 ans (sacoche et souris inclues) et a une bien meilleure carte graphique !
-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
Cet ordinateur va me revenir à 1200€ avec la souris et la sacoche, ce qui rentre dans mon budget, tandis que celui que tu me proposes dépasse, mais merci quand même.
Cet ordinateur va me revenir à 1200€ avec la souris et la sacoche, ce qui rentre dans mon budget, tandis que celui que tu me proposes dépasse, mais merci quand même.
Mais celui que je te suggère est garanti 2 ans Et qd on sait que la moindre panne hors garantie sur un portable amène généralement à en changer tellement les composants sont chers (hormis panne hdd et ram), on comprend mieux l'importance de la durée de garantie
Plus proches des 1200€, toujours en Asus donc garanti 2 ans et avec une bonne carte graphique, tu as l'AS057C Mais tu ne nous as pas donné tes usages (?) car aussi bien un AP166C suffirait
Sinon Packard Bell n'est pas la marque la mieux réputée, loin de là.
-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3