S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
633 utilisateurs connectés

avertissements sonores intempestifs

lepialou le 01 mai 2008 à 19h06
Bonjour
J'ai chargé la carte des radars de France sur mon TomTom One. Pas de problèmes pour les radars fixes, ça marche bien. Mais dés que je coche aussi RM (radars mobiles)sur la carte SD du TT One j'ai des avertissements sonores quand je passe sous un pont (1 fois sur 2), sous chaque ligne haute tension, et parfois "pour rien". Si je décoche la case RM de la carte SD du TT One, seuls les fixes sont signalés correctement. Qui pourrait me dire ce que j'ai mal fait, comment je peux y remédier ? Merci à tous.
chasseur le 02 mai 2008 à 23h05
bonjour,
je n'ai pas le tomtom, mais pour les radars mobiles,il ne peut pas te les donner avec précision ( puisqu'ils sont mobiles )
Il doit certainement te signaler des zones où il y en a eu auparavant et où il y a un risque de contrôle.
(Du moins c'est ce que je crois )
a +
lepialou le 04 mai 2008 à 10h38
Bonjour,
Tout à fait exact : un "pro" du GPS m'a expliqué hier que ces avertissements correspondent à des zones où les radars peuvent se mettre mais n'y sont pas forcément quand on passek. Je pensais que mon Tomtom détectait les radars, en fait il me signale leurs emplacents possibles en fonction de la carte ou de la mise à jour que j'ai téléchargée. Merci pour la réponse.
chasseur le 04 mai 2008 à 17h39
pas de quoi.
à plus.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.