Bonjour
J'ai chargé la carte des radars de France sur mon TomTom One. Pas de problèmes pour les radars fixes, ça marche bien. Mais dés que je coche aussi RM (radars mobiles)sur la carte SD du TT One j'ai des avertissements sonores quand je passe sous un pont (1 fois sur 2), sous chaque ligne haute tension, et parfois "pour rien". Si je décoche la case RM de la carte SD du TT One, seuls les fixes sont signalés correctement. Qui pourrait me dire ce que j'ai mal fait, comment je peux y remédier ? Merci à tous.
bonjour,
je n'ai pas le tomtom, mais pour les radars mobiles,il ne peut pas te les donner avec précision ( puisqu'ils sont mobiles )
Il doit certainement te signaler des zones où il y en a eu auparavant et où il y a un risque de contrôle.
(Du moins c'est ce que je crois )
a +
Bonjour,
Tout à fait exact : un "pro" du GPS m'a expliqué hier que ces avertissements correspondent à des zones où les radars peuvent se mettre mais n'y sont pas forcément quand on passek. Je pensais que mon Tomtom détectait les radars, en fait il me signale leurs emplacents possibles en fonction de la carte ou de la mise à jour que j'ai téléchargée. Merci pour la réponse.