S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés

Autant de problèmes en si peu de temps! -_-

yuna416 le 28 décembre 2006 à 21h15
J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait.
Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui dispose d'une prise usb.

Là, premier problème: l'ipod affiche "Ne pas déconnecter" comme ça le fait quand je le branche à mon ordinateur, résultat: je n'ai pas pû aller sur le menu et lire mes musiques :( j'ai quand même dû le débrancher, ce qui a dû poser le

Second problème: je branche mes écouteurs pour écouter un morceau, je le choisis, le je lis et là: l'ipod se bloque: aucun son et l'écran ne bouge plus, impossible d'éteidre mon ipod.

Mais, il y a 15 mn je regarde l'écran et il est éteint! je décide donc de l'alumer, mais il ne s'allume pas.
Je le branche à l'ordinateur et il affiche (comme d'habitude) 'Ne pas déconnecter". Toute contente, je vais sur itunes pour le déconnecter et là, 3° problème: itunes n'affiche pas qu'il y a mon ipod et il ne s'affiche pas non plus dans poste de travail.

Là, j'abandonne -____-

Merci à ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout ^^
Dois-je retourner à la fnac 24h apres l'achat?! :D
bip93370 le 28 décembre 2006 à 22h41
sa demande a voir , lorsque tu le branche la il fait le son comme quoi un nouveau périphérique est brancher sur lordi ???? ( le bruit fait tulu mdr on sai jamai )

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel :
WebCreator Pro 5
Créez un site Internet pour votre activité.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.