S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
152 utilisateurs connectés

ATI.le fichier INF de ATI est introuvable

nabs78 le 19 novembre 2008 à 22h52
bonsoir, comme le titre l'indique j'ai un problème quand j'installe les driver ATI. donc je viens d'acheter un pc portable ASPIRE 6530G. j'ai donc telecharger les mise a jour driver dans TLD, mais pendant la mise a jour sur le site ATI, j'ai aperçu une diminution de la qualité de l'image et qui ne veut plus revenir a l'origine.j'ai donc redémarrer plusieurs fois et re télécharger les driver et au cour du telechargement sa me mai (le fichier INF est introuvable) et aussi ma carte graphique indique 2 triangle jaune avec le point d"exclamation, un devant ATI RADEON HD 3200 GRAPHICS,alors que sur mon pc il écrit HD 3470, et 2eme point d'exclamation est devant carte graphique VGA standard. je ne sais pas comment faire. j'ai penser que je devais le rendre au magasin? avez vous une solution. je vous laisse un rapport a votre disposition, et j'esper avoir une aide sur votre site,je ne sais plu quoi faire ça fait une semaine que je suis sur ce problème, merci d'avance a ce qui on une idée. PS: c'est mon premier raport post et rapport EVEREST que j'envoi j'esper qu'il serat corect.
nabs78 le 19 novembre 2008 à 23h12
j'ai oubier de poster mon rapport, le voici:
Propriétés système:
Fabricant Acer, inc.
Produit Aspire 6530G
Version Not Applicable

édit modo pas de rapport ici
[:azerty39:2] lien comment remplir son profil
merci
-->Message édité par azerty39 le 19/11/2008 23:53:58<--
nabs78 le 19 novembre 2008 à 23h42
OK, PEPITO, merci de m'avoir répondu si vite, c'est sympa de ta part, je mi m'est tout de suite et te tien au courant
nabs78 le 19 novembre 2008 à 23h53
OK, PEPITO, merci de m'avoir répondu si vite, c'est sympa de ta part, je mi m'est tout de suite et te tien au courant
nabs78 le 20 novembre 2008 à 00h57
Salut,pépito ca ne marche toujour pas, il i a toujour ce message d'érreur (INF est introuvable) lorsque j'active la mise a jour, pourtant j'ai méme éséyer de désinstaler la carte graphics et forcé la mise a jour du program file, il n'i a rien a faire(toujour les trianlge jaune devant la carte graphics)a l'aide svp, je n'en peut plu, tout les soultion sont bonne a prende, merci encor de ton aide PéPITO si tu a dotre astuce je suis preneur. merci
pepito10 le 20 novembre 2008 à 07h35
Tu as essayé de faire une restauration du système à une date antérieure ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.