S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
861 utilisateurs connectés

alimentation hp pavilion

liline3526 le 31 mars 2008 à 14h28
Bonjour

J'ai un souci avec mon bloc d'alimentation. Il est légèrement dénudé au niveau du boitier noir et je pense que cela engendre mon principal souci qui est que l'ordi n'arrive à charger convenablement qu'une fois que j'ai tourné le fil dans tous les sens. Sinon, il se met successivement sur batterie, sur secteur et en charge en l'espace de 3 secondes et qu'il recommence indéfiniment (sans charger) jusqu'à ce que je lui trouve sa position.
Un peu relou! Des solutions ? avant de remplacer...
Mon portable est un HP Pavilion dv1000.
Merci!
liline3526 le 04 avril 2008 à 10h56
Bon je crois qu'il n'y a pas 50 solutions. Sauriez-vous m'indiquer des bonnes adresses où je peux trouver un cordon d'alimentation pour pas trop cher ?? :(
m8x le 05 avril 2008 à 13h37
Salut à toi !
J'ai eu le même problème que toi et pour être frant, j'ai mis un moi à trouver.
La plus part des constructeur propose sur leur site internet des produits tels que les cordons d'alimentation, carte externe...

Pour ma part, j'ai comparé les prix et j'ai ainsi gagner un peu d'argent en achetant directement une alimentation universelle chez un informaticien.

Ainsi je peut brancher nimporte qu'elle ordinateur portable se trouvant chez moi et ceux sans avoir 10 chargeurs différents...

Celui-ci te proposera de tester l'alimentation, et si le devis est payant, exige que la somme soit retiré de ta facture ;)

Cordialement
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
liline3526 le 05 avril 2008 à 22h02
:hello:
Merci pour ces conseils. Tu peux me donner une idée du prix à mettre pour cette alimentation universelle stp ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Windows 7
Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.