S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
299 utilisateurs connectés

AIRIS T920

LIRLANDAIS le 05 février 2007 à 14h11
Numéro 1 dans micro Hebdo, le T920 DE AIRIS est incapable par manque de memoire dit il, de calculer un itinéraire de compiegne à STRASBOURG OU DE COMPIEGNE A LILLE !!! iL me demandande de faire plusieurs étapes !!! est-ce normal ?
(Par contre pas de problème sue une cinquantaine de KM) :pleure:
jihes le 06 février 2007 à 11h53
j'ai aussi acheté un airis 920 + 1 carte mémoire de 2 Go pour inclure carte géo de France et d'Espagne.Je n'ai aucun problème pour un calcul d'itinéraire de 800 km.Tu devrais peut-être changer de mémoire...
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
jiefe le 06 février 2007 à 20h48
Bonjour
Suite aux tests de l'OI Je viens d'acheter un Airis T920 version Europecarte SD 2go Je n'ai pas été déçu, je n'y connais rien en GPS pour ma premiere sortie sur des petites routes c'est un sans fautes .
Ce qui justifie ce post c'est que je cherche déspérément un tuto ou des conseils éclairés pour installer la carte des radars.Je suis allé sur GPS Passion mais pour un débutant c'est trop confus jy ai passé des heures à tourner en rond sans rien y comprendre si un pédago veut bien s'interesser à ma demande ça m'aiderait bien
Merci d'avance.
Jiefe . AIRIS T920 ROUTE66 NAVIGATE 7 NAVTEQ .
jihes le 07 février 2007 à 01h05
va à cette adresse ds gps passion
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=1&TOPIC_ID=9906
et télécharge la version+ pour route66(mise à jour radar)
Avant il te faudra t'enregistrer et faire un petit don.
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
jiefe le 07 février 2007 à 21h12
Bonsoir et merci pour ta réponse je vais retourner sur GPS Passion c'est un site qui tient la route mais quelle galère pour les débutants. Je tiens bon .
@+ JIEFE