S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
299 utilisateurs connectés

AIRIS T920

LIRLANDAIS le 05 février 2007 à 14h11
Numéro 1 dans micro Hebdo, le T920 DE AIRIS est incapable par manque de memoire dit il, de calculer un itinéraire de compiegne à STRASBOURG OU DE COMPIEGNE A LILLE !!! iL me demandande de faire plusieurs étapes !!! est-ce normal ?
(Par contre pas de problème sue une cinquantaine de KM) :pleure:
jihes le 06 février 2007 à 11h53
j'ai aussi acheté un airis 920 + 1 carte mémoire de 2 Go pour inclure carte géo de France et d'Espagne.Je n'ai aucun problème pour un calcul d'itinéraire de 800 km.Tu devrais peut-être changer de mémoire...
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
jiefe le 06 février 2007 à 20h48
Bonjour
Suite aux tests de l'OI Je viens d'acheter un Airis T920 version Europecarte SD 2go Je n'ai pas été déçu, je n'y connais rien en GPS pour ma premiere sortie sur des petites routes c'est un sans fautes .
Ce qui justifie ce post c'est que je cherche déspérément un tuto ou des conseils éclairés pour installer la carte des radars.Je suis allé sur GPS Passion mais pour un débutant c'est trop confus jy ai passé des heures à tourner en rond sans rien y comprendre si un pédago veut bien s'interesser à ma demande ça m'aiderait bien
Merci d'avance.
Jiefe . AIRIS T920 ROUTE66 NAVIGATE 7 NAVTEQ .
jihes le 07 février 2007 à 01h05
va à cette adresse ds gps passion
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=1&TOPIC_ID=9906
et télécharge la version+ pour route66(mise à jour radar)
Avant il te faudra t'enregistrer et faire un petit don.
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
jiefe le 07 février 2007 à 21h12
Bonsoir et merci pour ta réponse je vais retourner sur GPS Passion c'est un site qui tient la route mais quelle galère pour les débutants. Je tiens bon .
@+ JIEFE
skipeur591 le 04 mars 2007 à 12h27
bonjour

je viens d'acheter un AIRIS T 920 avec carte mémoire 2go mais quand il me demande d'aller sur le site de 66.com afin d'activer le produit avec mon numéro d'identification pas moyen de trouver comment faire merci du coup de main
fat115 le 04 mars 2007 à 17h44
skipeur591 a écrit :
bonjour

je viens d'acheter un AIRIS T 920 avec carte mémoire 2go mais quand il me demande d'aller sur le site de 66.com afin d'activer le produit avec mon numéro d'identification pas moyen de trouver comment faire merci du coup de main

Merci de créer ton propre sujet et de ne pas squatter celui des autres.

Merci de lire les règles avant de poster.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
skipeur591 le 05 mars 2007 à 12h00
bonjour
Excuse moi je vai le faire

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.