j ai acheté une carte Europe pour tomtom ,et j ai fait une copie aprés son activation elle a foncionné.
je vouderais faire l'operation une 2eme fois mais mon code de produit et collé avec le code periphérique et je sais pas activé mon nouveau tomtom .
je demande si q q un a un programe pour connaitre le code d'activation sans passé par le site :www.ttcode.com
merci
-->Message édité par aimani le 08/04/2007 21:25:42<--
Il me semble que: 1 carte Tomtom fonctionne qu'avec 1 seul GPS Tomtom,pour eviter genre piratage etc...
Cela dit,vous pouvez faire des copies de sauvegardes au cas ou
Vous pouvez aussi changer de peripheriques(GPS) sur le site tomtom pour que cette carte fonctionne,mais attention il faudra attendre 6 mois avant de pouvoir changer à nouveau.
-->Message édité par S.Roque le 08/04/2007 20:03:17<--
merci pour votre message ,mais il y a tjrs moyen de trouver la solution à ce genre de probleme ,et je suis certain qu'on peut faire +++++compies avec une seule carte .
le probleme est là ,on doit chercher pour trouver la solution ,ce n est que des programtions humaines .
rien n est impossible .
-->Message édité par aimani le 08/04/2007 21:30:19<--
merci pour votre message ,mais il y a tjrs moyen de trouver la solution à ce genre de probleme ,et je suis certain qu'on peut faire +++++compies avec une seule carte .
le probleme est là ,on doit chercher pour trouver la solution ,ce n est que des programtions humaines .
rien n est impossible .
Oui je suis d'accord avec vous tout est "crackable"... Mais ici on reste dans la légalité.
je crois qu on est ds la légalité quant on achetent une carte Europe à 150 euros et quant on puissent l'etuliser comme on veulent deux fois ou trois fois .si impossible de payer à chaque fois 150 euros .
on cherche une solution légale , et ca existe .
-->Message édité par aimani le 08/04/2007 21:41:57<--