S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
342 utilisateurs connectés

Achat Ordinateur pour Noel

nuno78 le 10 décembre 2007 à 20h31
Bonjour tout le monde :hello:

Comme indiqué dans mon titre je recherche un Odinateur portable pour Noel.

Principale utilité, Internet, regarder des films pas souvent,quelques jeux pas les derniers :)bref la véritable utilité sera pour surfer sur le net :)

Je trouve le HP Pavillon Media Center Dv6620ef pas trop mal prix 749€
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2025168&OrderInSession=1&(...)

Mon seul doute demeure dans le fait que ce pc n'est pas un core 2 duo

Pour 100€ de plus il propose chez HP celui-ci HP Pavilion Media Center dv6635ef

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2054226&OrderInSession=1&(...)

Je suis pas a 100€ pret donc a votre avis quel est le meilleur choix entre les deux PC

je vous remerci d'avance :jap:

Vincenzo60 le 11 décembre 2007 à 20h52
CHez DELL t'a les meileur prix et tu as donc la même chose pour moins chère: http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdh(...)
(830€) sinon le processeur 1.5GHZ est peut etre un peu bas pour Vista... un 1.83Ghz serait peut etre mieux... sinon la 8400m bas c'est une 8400 faut pas compter trop jouer c'est du début de gamme, pour la bureautique c'est parfait pour les jeux je sais pas trop enfin ca dépend quoi... sinon si tu peux te permettre 100€ de plus tu peux t'offrir une 8600mGT est là tu pourras bien t'éclater...enfin toi de voir selon tes économies.. enfin tout ca, l'informatique ca varie trop lorsqu'un composant baisse c'est cool mais entre temps les jeux ont progressé... enfin bref fait comme tu le sens en tout as pense deja au proc pour vista..
nuno78 le 12 décembre 2007 à 18h58
Merci de ta réponse ;)

je pense que je vais prendre le plus chere avec code 2 duo je pense quil sera meilleur sur la duré :D
nuno78 le 12 décembre 2007 à 22h35
Un pro de l'informatique pourrai me dire si la difference de prix est justifié ? C'est la ma plus grande interogation :)

merci d'avance
kennyxx le 12 décembre 2007 à 23h03
:hello: Je suis d'accord avec Vincenzo60 même si 100€ pour une CG c'est un peu abusé si tu ne joue comme un bourrin...
nuno78 le 13 décembre 2007 à 13h02
C'est clair que je joue pas souvent meme quasiment jamais :)du moin sur ordinateur

je pense que l'ordi le moin chére me suffirat amplement meme si c'est pas un core 2 duo

nuno78 le 14 décembre 2007 à 16h16
Une derniere interogation que je me pose :)

la Mémoire cache externe sais trés important ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.