déjà les pc de marques c'est pas terrible
quel utilisation ? (bureautique, jeux...)
ce hp est équipé d'une nvidéa 8400 gs les jeux ne tourneront pas dessus ou alors les vieux et il possède 4 giga de ram dc 1 qui ne sert à rien vu que vista 32 bits reconnait que 3.3 avec le sp1 de vista
Merci ,pourrais tu me donner des références (question films j'aimerais bien mais sinon j'en aurais besoin precisemment pour la bureautique ,l'access bien sur ...mais j'aimerais qqchose de fiable un peu à long terme au moins .!
dans ce cas tu peux prendre une extension de garantie.
Donc finalement bluray ou pas bluray ? il faut savoir que l'on profite réellement des films bluray sur un téléviseur lcd et non sur un petit écran de portable.
Bonjour
j'ai effectivment reperer que pour ce PC, la CG peche un peu ..
je rentre dans une école de design l'année prochaine, j'aimerai savoir si ce PC pourra faire l'affaire ( donc pour de la creation, retouche, photo et et video .. et du 3D )
c'est vrai que c'est dommage que vista ne repere pas 4Gb mais en 15 ou 16"... j'en trouve pas beaucoup avec 3 ou 4 ...
c'est pour cela que je me suis tourné vers ce modele ...
merci;)
j'hésite pour acheter un hp pavilion dv6899ef .
j'ai besoin de conseil .
merci
Evitez d'acheter des portables HP ou Compaq. Ils ont des pannes et des défauts de série, par exemple l'écran devient tout noir au bout d'un an, vous n'êtes plus sous garantie et on vous demande 500 euros pour réparer. j'aimerais que des novices ne se fassent pas avoir par ces marques. j'ai eu 2 portables de suite chez eux et que des problèmes.
Dirigez-vous vers des marques plus fiables. Ce sont des appareils chers et le risque est trop grand.
Bonjour,
Je dois moi aussi changer de matériel, Je consulte le forum afin de connaître les avis et les problèmes rencontrés par les uns et les autres.
Je constate que: quel que soit la marque, il y a des satisfaits et des déçus.
Il me semble qu'ASUS rassemble le plus de satisfait.
Voyez le nombre très élevé d'internauts qui consultent les messages concernant HP, il y a là matière à reflexion.
Cordialement.
touq62
Evidemment pour bureautique/Internet/Films, ça peux sembler excessif, mais tu dis "assurer a long terme"
Pour les jeux, c'est pas bon ! (carte graphique intégré)
Peut-etre veux-tu moins cher ?
Pour les autres, merci de créer votre propre topic ! Ce n'est pas la même demande (notamment pour sval1407 )