tu comptes faire du jeu dessus ? parce que avec 500 euros c'est bon pour la bureautique et un peu de multimédia ! moi je te conseille d'aller faire un tour vers materiel.net ou ldlc en gros privilégie un pc de marque toshiba voir un dell ou un asus.
msi est aussi une marque convenable : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40689-Megabook_VR610_268.html
il est clair que le premier est insuffisant, mais le 2ème ira parfaitement, 2 go c'est bien assez pour vista.
fait gaffe ce sont des prix HT, faut ajouter la TVA, ça se fait dans le panier. et avec cette tva, tu arrives au prix d'un studio 17 qui est nettement plus "friendly".
Merci pour vos conseils et infos, mais j'ai un changement de donne.
Mon père va récupérer mon ordinateur fixe (unité centrale + écran) et je vais me faire un ordi portable. Mes besoins ne sont plus les mêmes et j'ai des nouvelles questions.
Je souhaite un ordi portable avec un moyen/bon processeur, 4go de ram et un bon disque dur, pour cause, je vais faire de la Musique Assistée par Ordinateur dessus.
De plus, vous savez si mon imprimante Canon LBP 2900 peut fonctionner en Blue Tooth ?
L'écran, un 17" devrait être cool ! Je vous remercie et vous dit à bientôt,