J’ai demandé sur le site de TOMTOM ,de mettre à jour ma carte Europe que j’avais sur mon TomTom . Cette mise à jour est payante. J’ai donc réglé par carte bancaire ; Mais la mise à jour, n’a pu se télécharger , par manque de place . Je n’ai eu, au par avant, aucune mise en garde à ce sujet. Que faire ? Ou réclamer ?
Merci de votre aide
Non Non...le probleme n'est pas résolu !La nouvelle carte W Europe a bien été téléchargée dans TomTomHome ( 1 heure ) , mais impossible à installer par manque d'espace.Ayant une carte Sd de 2 Gb vierge ,j'ai remplacé la carte W Europ d'origine .Résultat ; Le GPS m'indique qu'il n'y a pas de carte - donc pas d'écran me demandant de me connecter_et Tomtom Home me demande de me connecter et c' est impossible QUE FAIRE ? Faut-il acheter la carte vierge 2 Gb de Tomtom ( j'ai lu quelque part que tomtom n'acceptait que ses cartes !? ),puis copier dessus l'ancienne WEurope et installer la nouvelle mise à jour
Coucou ..il n'y a plus personne...!Bon, Ce n'est pas grave , on a trouvé la solution . Bon pour tous ceux que ça intéresse ,voici comment faire :Il faut avoir installé tomtom home ,avoir une SD Card vierge 2go max up to 60x compatible GO 710 (EMTEC ). Dans Tomtom Home ,en haut à gauche -Outil-clic/ utiliser la garanti d'actualisation de carte . Toutes les explications sont là .Attention! dans "mettre à jour vos cartes " il y aura "Quick GPS fix "et le fichier "Carte Europ.Occidentale 1575 Go version 8252158 ,que je me suis procuré chez tomtom .Il faut comme c'est demandé les télécharger ,et il y en a pour + de 1h (en adsl ) . il faudra après l'installer dans la foulée ( 1H) . C'est Fini . bon courage