S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
161 utilisateurs connectés

Achat de mise à jour carte TomTom

clobo le 09 mars 2009 à 18h54
J’ai demandé sur le site de TOMTOM ,de mettre à jour ma carte Europe que j’avais sur mon TomTom . Cette mise à jour est payante. J’ai donc réglé par carte bancaire ; Mais la mise à jour, n’a pu se télécharger , par manque de place . Je n’ai eu, au par avant, aucune mise en garde à ce sujet. Que faire ? Ou réclamer ?
Merci de votre aide
S.Roque le 09 mars 2009 à 19h30
:hello: salut ,

et avec tomtomhome , la carte que tu as achetée n'apparait pas ? :??:
jeannot431 le 09 mars 2009 à 19h38
salut,

c'est pas là qu'il faut poster ça?? :fume:
clobo le 09 mars 2009 à 22h21
Quand je suis retourné dans recherche de mise à jour ,j'ai eu effectivement : Carte de l'Europe de l'O et j'ai téléchargé . C'était ma carte ?????
S.Roque le 09 mars 2009 à 23h28
oui c'est ça :)

tu peux aussi vérifier en te connectant sur le site de tomtom , et tu regarde dans ton compte .
clobo le 10 mars 2009 à 17h34
Grand merci SR
clobo le 12 mars 2009 à 09h33
:pleure: Non Non...le probleme n'est pas résolu !La nouvelle carte W Europe a bien été téléchargée dans TomTomHome ( 1 heure ) , mais impossible à installer par manque d'espace.Ayant une carte Sd de 2 Gb vierge ,j'ai remplacé la carte W Europ d'origine .Résultat ; Le GPS m'indique qu'il n'y a pas de carte - donc pas d'écran me demandant de me connecter_et Tomtom Home me demande de me connecter et c' est impossible :hurle: QUE FAIRE :grrr: ? Faut-il acheter la carte vierge 2 Gb de Tomtom ( j'ai lu quelque part que tomtom n'acceptait que ses cartes !? ),puis copier dessus l'ancienne WEurope et installer la nouvelle mise à jour
clobo le 13 mars 2009 à 20h03
:sarcastic: Coucou ..il n'y a plus personne...!Bon, Ce n'est pas grave , on a trouvé la solution :youpi: . Bon pour tous ceux que ça intéresse ,voici comment faire :Il faut avoir installé tomtom home ,avoir une SD Card vierge 2go max up to 60x compatible GO 710 (EMTEC ). Dans Tomtom Home ,en haut à gauche -Outil-clic/ utiliser la garanti d'actualisation de carte . Toutes les explications sont là .Attention! dans "mettre à jour vos cartes " il y aura "Quick GPS fix "et le fichier "Carte Europ.Occidentale 1575 Go version 8252158 ,que je me suis procuré chez tomtom .Il faut comme c'est demandé les télécharger ,et il y en a pour + de 1h (en adsl ) . il faudra après l'installer dans la foulée ( 1H) . C'est Fini . :super: bon courage

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.