hello all ! , hey claudio
bon alors , deja excusez moi , car j'ai du tout reinstaller dans mon acer 5100
j'ai fait des modifs dessus , j'ai rajoutter un disque en lan car mon acer comme tous les portable dailleur ont une faible alimentation usb , ce qui me faisait des probleme de deconexion de disques usb ( jen ai 3 ) et pas mal de periphes externes qui sont reliés en usb , ce qui me permet de tout faire sur mon portable et de cette façon d'aviter d'allumer 15 pcs en meme temps

, ça m'a pris pas mal de temps pour trouver cette solution de mettre mes dique durs en reseaux , oufffff !!!! , de plus mon taff en ce moment me gonfle j'ai changer horaires :s alors j'etais kc en rentrant ( deja que j'ai pas le gout meme en tant normal

)
c'est la raison pour laquelle je suis pas venu pendant une semaine .
zinuf
le PC reboot tout le temps sous windows avec des écrans bleus...
moi je viens d'installer windows xp pro et tou sest bien passé
de plus je viens meme d'en profiter pour re-installer mon backup d'origine acer
avec le logicile qui est inclu dedant (acer e-recovery )
tout sest super bien passé qu coup je lai gurader , j'ai virer pas mal de logiciels qui servent a rien a part faire ramer le pc )
j'ai tout virer sauf :
- acer epower management
- Acer empowering platform ( logiciel de base obligatoire pour faire tourner les autres )
- acer launch manager
voila les logiciels que jai viré:
- Acer GridVista 2.53.0209.zip
- Acer eSettings Management 2.3.2017
- Acer ePresentation Management 2.0.2008
- Acer ePerformance Management 2.0.2007
- Acer eData Security Management 2.00.3076
et voila c tout
mainteant mon pc est bcp plus legé
zinuf
cette partition n'est pas indispensable?!?!
oui elle n'est pas indispensable pour reinstaller le xp pro , mais pour resinstaller ton backup d'origine acer si ,car moi j'en ai fait l'amere experience apres avoir formatter par accident ma partition cachéé , j'ai du donc recreer cette partion meme si elle reste vierge ça m'a parmis de remettre mon backup sans telephoner a acer et sans acheter le cd d'usine .
claudio
Si j'ai bien compris tu dois recreer une partition vide qui va remplacer la partition cachée surement de meme taille de meme emplacement qu'avait la partition cachée et en FAT32.
oui cest bien ça mais cette partition que j'ai recreer sert a reinstaller le backup acer d'usine que tu crée des le premier demarrage de ton pc .
pour un autre xp , je pense que tu n'en aura pas besoin vu que tu vire tout les logiciels acer .
Apres tu fais une partition C
en oubliant pas de la mettre en ' parttion active "
et normalement de cette maniere tu install nimporte quel systeme sur ton acer
bien sur ne pas installer les logiciels acer comme :
- Acer GridVista 2.53.0209.zip
- Acer eSettings Management 2.3.2017
- Acer ePresentation Management 2.0.2008
- Acer ePerformance Management 2.0.2007
- Acer eData Security Management 2.00.3076
qui ne servent a rien du tout.
voila si vous avez d'autres questions je reviens regulierement de nouveau
by all !
-->Message édité par fat115 le 10/06/2007 08:41:38<--
-------
si vous aimez un site cliquez sur la pub !
pour qu'il reste gratuit