hello all , désolé , je manque un peu de temps ces jours-ci ,
enfin voila je vais essayer de repondre vite fait
alors
claudio :
bon deja tu te debrouilles assez bien pour repondre , donc , je n'ai pas besoin de reprendre ce que tu dis pour confirmer derriere .
sinon
moi j'ai écri pour rajouter de la memoire ,ça fait 1 mois que j'attends la réponse , mais bon surement mon message s'est égaré,
tu veux rajoutter de la memoire si j'ai compris
tu as pas besoin de mailer acer , tu va juste dans une bonne boutique ( un assembleur pc ) , tu leurs dit , je veux rajoutter de la memoire et NORMALEMENT
ils te vendent pas de la DDR comme ça car trop de probleme de sav ( imcompatibilités etc.. )
, donc ils te diront ramenez moi votre portable , et voila , ya 4 ou 5 vis a tomber et puis ils te le place gratos , tu leurs dit aussi ,je ne connais pas la marque de ma ddr et puis le tour est jouer .
bien sur pour cela tu dois aller dans un vrai boutique , pas dans une grande surface ou les gars ny connaissent rien .
marctaillandier
Comment sauvegarder la partition cachée en cas de crash du disque dur ?
J'ai fait la sauvegarde préconisée sur 2 DVD. Est ce suffisant ?
je pense qu'un logiciel de backup comme ghost ou acronis peut faire cela ,
je ne peux pas faire le test perso car jai tout modifier sur mon acer 5100
j'ai redimensionner mon DD donc mon c : ne fais plus que 10 go , et ma partion cacher j'ai formatter par accident ( au debut ) car je n'ai jamai eu d'ordinateur commercial , j'ai toujours monter moi meme mes pcs , ce qui a l'avantage d'avoir des pcs bien plus performants car pas de partage de memoire , pas de partage de video ,etc... , et polyvalent , je peux installer plusieurs systems en meme temps si je veux... bref fais une recherche sur google , je pense que cela est possible , il faut que tu apprennes a manier des logiciel comme PARTITION MAGIC qui permet de cacher une partition .
a mon avis cela va se passer comme cela pour SAUVEGARDER UNE PARTITON CACHEE :
1 - tu sauvegardes ta partion acahee avec ghost ou acronis
2 - tu installes ton nouvau DD
3 - tu partition ton nouvau DD ( donc tu cree une partiton principale ,etc
et la tu surtout tu re-crée la meme partion que la cachée , je m'explique : si ta partition cachée est en secondaire tu fais pareil et tu clique sur " partition cachée
4 - tu restaure tes backups .
claudio
Si la perte de EISA ne fait perdre que erecovery, c'est pas bien grave
c'est ce que je me tu a vous dire depuis le debut , j'ai du mal me faire comprendre c'est vrai que ce probleme de tatouage , je n'ai pas pu faire le test car jai pas un autre DD pour portable , mai normalement c'est possible , et les marques qui pratiquent LE TATOUAGE son a bannir !!
de toutes façons je vois pas pourqoui on s'emmerdes avec les systemes acer parce que ce sont des logiciels commerciaux donc de la merde , et si on les vire cela peux que ameliorer les performances comme je lai deja dit plusieurs fois .
gismo0612
jai pas bien compris ce qui t'arrives , mais moi a ta place , j'essairai plutot de faire une install complete , et tu ne calcules pas la partiton cachée ça doit etre elle qui fout le boxon ,au pire tu la formattes ,car elle te sert plus a rien si tu as changer de XP .
lagoutte76680
mais quand je fais ALT+10 il ne se passe rien
je pense que c'est arce que tu as installer un autres system non ??
alt+f10 c'est pour le windows bricolé par acer , enfin plutot le boot qui est modifier par ACER.
pour ton probleme de reinstallation , tu ne dis pas si tu as modifier ton c:
si tu as modifier quelque chose , tu dois tout remettre comme avant , sinon impossible de reinstaller je pense .
tu sais il a peu etre un moyen de contourner le probleme comme par exemple d'utiliser logiciel qui crée plusieur boot comme cela tu installes xp sur c: pour jouer et vista sur d: pour travailler , mais bon ton probleme est trop vaste pour pronocer le moindre solution , il faut plus presicer .
-->Message édité par tupacz le 05/05/2007 16:13:02<--
-------
si vous aimez un site cliquez sur la pub !
pour qu'il reste gratuit