A tous.
Ho les gars, là on ne fait que répéter ce qui a été dit dans les précédant posts.
C'est vrai que ça devient long, mais faut relire quand même héééééééé.
Je re-résume:
Avec une partie de la sauvegarde, c'est a dire un seul cd/DVD si IL Y EN A PLUS D'UN.
Si on clic sur un fichier, il y aura demande de mot de passe.
Ce sera ouvert avec True Image de toute façon, puisque l'extension TIB est associée à ce logiciel.
Si tout les fichiers des différents CD/DVD sont copiés dans un dossier, cela marchera.
Par contre si on lance True Image, et que c'est le dernier CD/DVD qui lui est donné en premier, il demandera d'insérer l'un après l'autre le reste des CD/DVD et il n'y aura pas de demande de mot de passe si on n'en a pas mis.
claudio, tu en a la preuve.
Si ta sauvegarde est sur un seul CD/DVD, pas de pb de mot de passe( L'archive est au complet)
La compression ne change rien, qu'elle soit normale ou élevée.
Si, une chose, le temps que cela va mettre( Et c'est conséquent sur CD/DVD)
sur un autre pc avec acronis 10 et XP,
les dvd en lecture c'est pareil que je viens de dire ci dessus SOUS WINDOWS, mais par contre dans ACRONIS on voit bien les lecteurs de dvd à valider une sauvegarde , a EXPLORER, et a restaurer.
-dans explorer sur le dvd 3 s'affiche la structure de la sauvegarde, c'est a dire le total des 3 dvd que constitue la sauvegarde....
Tu y a testé tes sauvegardes ??
Pour information, tu devrais nous détailler les deux config matérielles que tu as.
J'ai été un peu long à faire une réponse car je suis en train de tester comme promis la réinstallation des sauvegardes sur un autre DD (Que l'original)
Je fais cela avec un portable Acer Travelmate 230 que j'ai là et qui en réalité ne me sert plus.
Son historique est la suivante.
Récupéré par mon gendre suite à un renouvellement de matériel dans une administration.
Il a été demandé d'effacer le DD pour nous le donner, chose normale et compréhensible. Par précaution avant de le faire, j'ai fait une sauvegarde complète de toutes les partitions du DD avec ghost.
Effacement effectué avec un logiciel et une norme de haute sécurité.
J'ai contrôler les sauvegardes sur un autre pc..On ne sait jamais.
J'ai remarqué en ce faisant, qu'il n'y avait hors windows XP, absolument rien d'autre comme données. Ceci hors la partition cachée bien entendu.
De plus ce windows, n'avait pas été remis avec l'origine, mais avec un nouveau cd, par l'atelier qui était chargé du parc informatique.
Tout ceci pour dire que l'on m'a autorisé à garder les cd/dvd.
Avec ces CD/DVD, j'ai remis le DD complètement en état, et sans pb. Donc avec ghost, la restauration cela fonctionne.
J'ai aussi réinstaller xp avec mon propre cd xp PRO...Et pas de pb.
Revenons à nos moutons.
J'ai installé True Image sur ce portable, et fais un CD de sauvegarde de la partition caché. Pas de gravure de dvd sur ce portable, le lecteur graveur est un combo.
Ensuite, une autre sauvegarde sur un DD amovible de la partition cachée, de la partition C, et de la partition D.
J'ai effacé de nouveau le DD par un formatage de sécurité.
J'ai rebooté avec le cd de dépannage, et restauré complètement le DD.
C'est à dire/
La partition cachée, la partition C, la partition D, et le MBR et la piste zéro.
Le tout en une seule fois.
Au redémarrage,...Z2RO.
Pas de systeme trouvé...
Disque non systeme ????
Ayant déjà eu des cas similaires,je me suis douté du pb.
J'ai rebooté avec une disquette Partition Magic.
La partition cachée, était nommée active.
la partition C était cachée.
La partition D était cachée.
J'ai remis de l'ordre, et là plus de pb, tout était clair et fonctionnel.
Bizarre que les attributs ne soient pas remis comme à l'origine.
Une personne moins informée serait bien embêtée.
Je vais donc maintenant, enlever le DD de l'autre Acer 1652, mettre à la place celui du Travelmate bien vidé.
Et je vais remettre les sauvegardes du 1652. ceci pour voir si le fonctionnement complet est récupéré, boot, F10, recovery, etc, etc.
claudio, j'ai quand même un doute avec ce qui se passe chez toi.
Alors je vais faire un autre effort.
J'ai là un IBM (Tour) qui s'endort un peu ( En br...e pas une le fainéant)
Je vais vider le DD et installer VISTA dessus. Il va ramer dur, mais ce n'est pas là le but premier.
Nous verrons si Vista est en cause.
Ta version d'acronis est plus récente que la mienne, alors il me semble étrange que si pb avec Vista il y a, que cela n'ai pas été corrigé.
N'oublie pas pour ta config, je voudrais savoir si tu as des DD en SATA.
Bon il va falloir une pensée pour notre ami nikelaos qui a un gros pb. Faut dire
qu'il n'a pas été très prudent.
Je m'étonne qu'il ne vous (tupacz, claudio )a pas demander de lui donner une copie de la sauvegarde de la partition cachée que vous avez. Ses pb seraient résolu ??????
-->Message édité par wallibear le 16/04/2007 04:02:49<--
-------
WALLIBEAR