bonsoir tout le monde !!
pour repondre a " wallibear " , je te demande d'etre plus sympa avec ceux qui
on un prob comme ça , tu sais dans ces cas la on a deja envie de tout " CASSER "
parce qu'on a fait UNE GROSSE CONNERIE , on s'en veux deja assez comme ça pour encore subir ce genre de sarcasmes !!!
enfin bref a part ça tu as essayer d'aider c deja ça..
EN CE QUI ME CONCERNE !!!!
j'ai fait exactement la meme couille que les autres parce que , je trouve que
acer sont tres cons de partager un disque de 120 go ( pour les 5101) en 2 partie
c du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!
donc libre a nous de faire ce que l'on veux en partitionnant comme bon nous semble !! voila pourkoi plein de gens se font avoir d'autant plus que ces con de chez acrer ne parlent pas de la partition cachée !!! c ça le gros piege !!!
donc moi comme " cairo " et plein d'autres jai fait la meme connerie !!!
MAI IL EXISTE UNE SOLUTION SANS BANKER !!!
il suffit d'instatller partition magic 8 et de convertir c en fat 32 ainsi que la partition caché qui apparait sous partition magic ,
ensuite tout simplement rebooter et reinstaller son backup comme le dit le manuel
et la miracle !!!! tout remarche comme avant !!!!
je rappelle mon prob :
j'ai rapartitionné mon disque du de l'acer 5101 que je venai d'acheter le jour meme , j'ai converti mon dd en ntfs et jai aussi tenter de fusionner la partition soi disans cachée !! et la c'etait foutu pc bloquer et plus moyen de reinstaller le backup avec le logiciel d'aorigine en appuyant sur alt+f10 au boot !!!
donc il es possible de redimmensionner sa partition , il ne faut pas suppriler la partition de 4go et laisser la partition c: en fat 32 et apres on fait ce ke lon veuuuuuut !!!!
voila , jai pris de mon temps pour vous repondre j'espere que ça vous aidera a lavenir !!!
mourad
-->Message édité par tupacz le 25/01/2007 18:50:03<--
-------
si vous aimez un site cliquez sur la pub !
pour qu'il reste gratuit