S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
332 utilisateurs connectés

acer 5100 bloqué par un mot de passe

markus1516 le 10 aout 2007 à 14h37
bonjour à tous.
je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve super.et c'est pourquoi j'ai besoin d'aide, ma fille a bloqué le pc par un mot de passe trop long.
j'ai tout essayé "et je n'ai pas de disque de sauvegarde" en demarrage f8 il y a le compte administrateur en plus mais celui-ci aussi demande un mot de passe que je ne connais pas. par contre la restauration par " alt+f10 ne se lance pas et je n'arrive même pas à reinstaller un XP PRO de mon PC par dessus. je serais tres heureux d'avoir des conseils interessants pour debloquer la situation s'il en existes. merci à l'avance.
Dionysos le 11 aout 2007 à 09h53
Il y a de sméthodes peu orthodoxes sur le net pour pallier à ce genre de pb. Le mieux serait de trouver le CD original du PC pour réinstallation.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Follium le 18 aout 2007 à 23h22
markus1516 a écrit :
par contre la restauration par " alt+f10 ne se lance pas et je n'arrive même pas à reinstaller un XP PRO de mon PC par dessus.

C'est bizarre que vous n'arrivez plus à installer Windows Xp Pro dessus. Regardez pour aller dans le Bios pour mettre le lecteur Cd (Dvd) en premier dans l'ordre du boot (du démarrage) (Normalement, une touche doit-être indiqué au démarrage). Autrement, il y a toujours moyen de retrouver le mot de passe Administrateur, mais comme l'a dit Dionysos, c'est peu ortodoxe, mais radical.

Follium
wallibear le 20 aout 2007 à 18h09
:hebe:

ma fille a bloqué le pc par un mot de passe trop long.

C'est quoi trop long ?????

"et je n'ai pas de disque de sauvegarde"

Pas la bonne idée de ne pas l'avoir fait...Hein..

par contre la restauration par " alt+f10 ne se lance pas et je n'arrive même pas à reinstaller un XP PRO de mon PC par dessus

Pourquoi ALT+F10.. C'est un ACER ??? Pourquoi ne pas renseigner ton profil ??? Ce qui évite les questions inutiles..
Et si ACER, lequel ?? Pourquoi ne pas en parler ?? Personne n'est devin.. Et comment t'aider sans savoir ??

Il y a de sméthodes peu orthodoxes sur le net pour pallier

Peu orthodoxes...Cela veut dire pas légal ??? :whistle:

Autrement, il y a toujours moyen de retrouver le mot de passe Administrateur, mais comme l'a dit Dionysos, c'est peu ortodoxe, mais radical.

Là aussi... Illégal ??????????? :/

Il n'y a rien d'illégal à enlever ou court-circuiter un mot de passe si l'on est propriétaire du pc ainsi que son utilisateur normal...
Un assembleur ou SAV fait cela normalement après contrôle.. :D

Ceci dit, ce mot de passe est sur windows si je comprends bien ??
Alors facilement effaçable.
Qui à dit que le mot de passe donnait la sécurité ???

Pas compris... Alors mot de passe bios ????
Là encore facilement avec les commandes DEBUG.(Un peu différentes selon le bios)
Ce bon DOS...Qui nous a été bien utile.( Et qui l'est toujour...La preuve)

Où alors avec ouverture du boîtier et enlèvement de la pile, ou avec le cavalier idoine.

Efin, pour ceux qui on choisis la NTFS (Haaaa... quand elle nous tient celle là)
Un boot sur un cd Linux permet d'accèder à cette satanée NTFS, et d'effacer ce psw :youpi:( Avec un petit programe bien entendu)

Mais encore redisons le...... Rien d'illégal ni honteux ...Si on en est propriétaire et son employeur exclusif.

(On pourrait penser à un pc de travail par exemple)

-->Message édité par wallibear le 20/08/2007 18:15:41<--
-------
WALLIBEAR

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.