S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
203 utilisateurs connectés

packard bell mx52-b-082fr

lovlov33 le 31 juillet 2008 à 23h41
bonsoir ,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si en achetant ce pc portable est un bon achat ou pas . quelques infos dessus . processeur amd 64*2.ram 3072 mo . disque dur 250 go . merci de me renseidner rapidement .
K1R4 le 01 aout 2008 à 13h22
Non ce n'est pas un bon achat, car la marque n'est pas bonne.

Quelle est ton budget et ton utilisation de ce futur portable?
w36xb2w le 01 aout 2008 à 19h31
Bonjour
Pourquoi dénigrer ici une marque qui fonctionne bien (je n'ais jamais eu cette marque mais je connais une quantité de mes amis qui l'on et pas de problème contrairement a d'autres renommées).
Cependant il faut savoir comment et surtout faire les cd ou dvd recovery comme pour les autres.
De plus l'achat doit se faire en sachant ce qu'on va en faire sinon c'est la désillusion.
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
K1R4 le 02 aout 2008 à 11h00
J'ai pas vraiment expliquer mes raisons mais je ne dénigre pas la marque sans raison. En général les disques dur sont tatoués, l'assemblage laisse à désirer et le SAV aussi, il n'y a qu'a faire une recherche sur le forum, il y a beaucoup de problème et je ne suis pas le seul à dénigrer la marque. C'est sur qu'il y a toujours des utilisateurs satisfaits chez toute les marques, mais c'est quand les gens ont des poblèmes qu'on se rend compte de la fiabilité de la marque.

Pour les CD de restauration, c'est sur qu'il faut les faire, mais c'est tellement plus agréable d'avoir le DVD de windows quand on achète une machine dans laquelle on paye une license (comme c'est le cas chez Dell).

De plus l'achat doit se faire en sachant ce qu'on va en faire sinon c'est la désillusion.

C'est bien pour ça que je demande le budget et l'utilisation, pour l'aider à trouver mieux.
-->Message édité par K1R4 le 02/08/2008 11:01:45<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.