S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
794 utilisateurs connectés

Autoriser IP de ma PS3 dans Kaspersky Internet Security 2009

extrasystole13 le 18 juillet 2009 à 20h53
Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord, laissez-moi avoir recours un bref instant au hurlement primaire : :hurle:

Voilà, ça va mieux!

Voici mon problème :

Heureux possesseur d'une Playstation 3, je me suis mis en tête d'utiliser celle-ci comme media-center.
Configuration de ma PS3, reconnaissance de ma box adsl (dartybox), tout est OK.
Seulement, je me fais pourir la vie par mon pare-feu (Kaspersky Internet Security 2009)! Je sais que c'est lui la cause de tous mes malheurs, car quand je le désactive, j'ai accès à mon pc (et à tous les fichiers multimédia qu'il contient).
J'ai bien tenté d'ouvrir les ports concernant la PS3 (liste trouvée sur des forums), rien n'y fait!
Après avoir passé quelques heures à fouiller moultes forum, j'en ai trouvé un qui suggérait d'autoriser l'adresse IP de ma PS3 par KIS.
Soit. Seulement, impossible d'y parvenir! Re-fouillage de forum : bernique, nada, oualou!
J'ai tenté de laisser un message sur le site de Kaspersky, ... je crois que c'est là que j'ai commencé à perdre la raison!

Bref, est-ce que quelqu'un saurait expliquer en termes simples et clairs au néophyte que je suis, la façon de procéder pour demander à mon p***** de pare-feu d'autoriser l'adresse IP de ma PS3 (de la mettre en zone de confiance)?

Si mon (ou mes) sauveur(s) se trouve(nt) sur ce forum, grâce lui (leur) en soit rendu!

Déjà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout! Je sais, je me suis laché sur ce coup-là!)

-->Message édité par extrasystole13 le 19/07/2009 17:43:56<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.