S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
678 utilisateurs connectés

Webcam logitech [Résolu]

Megalo77 le 13 juillet 2007 à 20h36
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec ma webcam logitech QuickCam Messenger...
Dès fois je l'utilise et quelque fois ya un message qui s'affiche je ne c'est plus quoi... Et je suis obligé de éteindre l'ordinateur.
J'ai Windows XP PRO
-->Message édité par Megalo77 le 16/07/2007 22:06:47<--
zippo25 le 13 juillet 2007 à 20h48
salut ! quel message ?
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

-->Message édité par zippo25 le 13/07/2007 20:49:06<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Megalo77 le 13 juillet 2007 à 23h23
Le message est un message d'erreur j'ai recherché ces problemes que je rencontres pas souvent. En faites il faut mettre la prise USB dans l'Ecran, le clavier, mais pas dans l'ordinateur... Je crois
zippo25 le 13 juillet 2007 à 23h37
En faites il faut mettre la prise USB dans l'Ecran, le clavier, mais pas dans l'ordinateur... Je crois
je ne sais pas si c'est la fatigue ? mais là [:pignette007:9] ??
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Megalo77 le 13 juillet 2007 à 23h42
Je crois bien que je suis fatigué et en plus j'ai la tête qui tourne... Peut-être que les feux d'artifice vont le réveillée?! ...

J'ai du mal à m'expliquer... J'ai lu sur un forum ( je ne sais plus lequel) qu'il faut brancher le cable USB de la webcam sur les prises USB du moniteur...

PS: J'ai mis mon profil
bonne nuit
-->Message édité par Megalo77 le 14/07/2007 00:08:56<--
zippo25 le 14 juillet 2007 à 00h01
non ça n'a rien à voir le branchement sur l'écran ou sur le pc (c'est mieux sur le pc!) ! as tu essayés de désinstaller et de réinstaller ta webcam ?
-------
Megalo77 le 14 juillet 2007 à 12h15
Merci pour ton aide! ^^
C'est bon il n'y pas de probleme là.
Merci
zippo25 le 15 juillet 2007 à 11h55
parfait ! donc un clic sur [:zippo25:1] de ton 1er post et marques [resolu] à coté du titre :jap:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.