S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
558 utilisateurs connectés

Webcam intégrée non reconnue....

Marspuc le 06 octobre 2007 à 12h33
Bonjour,

J'ai acheté fin août un Sony VGN FE41M livré avec Vista.

J'ai décidé de remettre XP. Ceci fait j'ai du rechercher tous les pilotes compatibles avec XP, ceux fournis ne fonctionnant que sous Vista. Je les ai tous trouvé, tous fonctionnent, sauf la webcam intégrée.

Dans le gestionnaires des périphériques, elle n'apparaissait pas avec le petit point d'exclamation jaune... En demandant conseil on m'a dit qu'en fait, elle apparaissait sous "USB Video Device" sans le point d'exclamation jaune. Comme si elle fonctionnait.
Il fallait mettre le pilote à jour. Ce que j'ai essayé, mais l'assistant ajout de materiel me disait qu'il n'etait pas mieux que celui qui etait déjà installé...En gros...
Bourde : J'ai desinstallé le pilote, croyant que je pourrais "mieux" le reinstaller. Sauf que maintenant, il ne m'apparait plus du tout dans le gestionnaire des peripheriques, et Windows n'a pas l'air de le reconnaitre...

En esperant qu'au moins quelques personnes comprennent mon probleme...

Bien a vous.
-->Message édité par Marspuc le 06/10/2007 12:34:23<--
Marspuc le 12 octobre 2007 à 21h49
Bah, merci pour l'aide.
vince2010091 le 15 octobre 2007 à 22h37
De rien...
karim07 le 21 octobre 2007 à 04h07
salam
sur le site sonyvaio : si tu veux télécharger les drivers XP pour ton vgn-FE41m, essaie de choisir les modèles FE qui sont équipés avec Windows XP. Normalement les cartes mères sont identiques .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.