S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
913 utilisateurs connectés

Vendre ses photos sur internet que l'on soit pro ou amateur

Oubalex le 27 mai 2006 à 19h45
C'est possible de vendre sur internet ses photos numériques. Pour cela inscrivez vous gratuitement sur SPAM

1. vous pouvez vraiment vendre et gagner un peu d'argent
2. vous allez surement si ca amrche progresser en photographie
3. si vous rentrez dans le jeu, c'est assez rigolo de savoir que des gens sont interressés par vos photos

a bientot sur SPAM
Oubalex
-->Message édité par M.Boissier le 06/06/2006 16:59:55<--
Monsieur Pomme le 28 mai 2006 à 12h15
... On peut surtout en acheter... :D
Oubalex le 03 juin 2006 à 19h36
as tu vraiment essayé d'en vendre ? Si tu n'est pas trop mauvais, des acheteurs pour tes photos seront là. Essai tu verra...
daniel_f le 04 juin 2006 à 04h24
Ou quelqu'un se sert de tes photos pour les vendre commercialement à ton insu...
Avec de la recherche, j'ai trouvé de mes photos personnelles sur des sites qui les avaient achetés... sans que je le sache... (Méfiance s.v.p.)
-->Message édité par daniel_f le 04/06/2006 04:26:57<--
-------
C'est très difficille de ne rien faire...
On ne sait jamais quand on a terminé...
Oubalex le 05 juin 2006 à 19h04
daniel_f a écrit :
Ou quelqu'un se sert de tes photos pour les vendre commercialement à ton insu...
Avec de la recherche, j'ai trouvé de mes photos personnelles sur des sites qui les avaient achetés... sans que je le sache... (Méfiance s.v.p.)

Je ne comprends pas, quelqu'un a utilisé des photos que tu avai proposées à fotolia sans les acheter ? ou alors quelqu'un vend sur fotolia des photos que tu avais mises sur un site ?
Oubalex le 05 juin 2006 à 19h06
moutcha a écrit :
sur SPAM vous pouvez vendre vos photos sur internet encore plus facilement et gratuitement

Mon photographe est un site amateur a coté de fotolia. Il n'est pas ciblé, très peu de photos sont proposées d'ou très peu d'acheteurs.
Effectivment fotolia n'est pas le seul dans sa catégorie mais c'est vraiment l'un (ou le) plus performant. Je vous conseille vivement d'essayer SPAM

-->Message édité par M.Boissier le 06/06/2006 17:00:30<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.