C'est possible de vendre sur internet ses photos numériques. Pour cela inscrivez vous gratuitement sur SPAM
1. vous pouvez vraiment vendre et gagner un peu d'argent
2. vous allez surement si ca amrche progresser en photographie
3. si vous rentrez dans le jeu, c'est assez rigolo de savoir que des gens sont interressés par vos photos
a bientot sur SPAM
Oubalex
-->Message édité par M.Boissier le 06/06/2006 16:59:55<--
Ou quelqu'un se sert de tes photos pour les vendre commercialement à ton insu...
Avec de la recherche, j'ai trouvé de mes photos personnelles sur des sites qui les avaient achetés... sans que je le sache... (Méfiance s.v.p.)
-->Message édité par daniel_f le 04/06/2006 04:26:57<--
-------
C'est très difficille de ne rien faire...
On ne sait jamais quand on a terminé...
Ou quelqu'un se sert de tes photos pour les vendre commercialement à ton insu...
Avec de la recherche, j'ai trouvé de mes photos personnelles sur des sites qui les avaient achetés... sans que je le sache... (Méfiance s.v.p.)
Je ne comprends pas, quelqu'un a utilisé des photos que tu avai proposées à fotolia sans les acheter ? ou alors quelqu'un vend sur fotolia des photos que tu avais mises sur un site ?
sur SPAM vous pouvez vendre vos photos sur internet encore plus facilement et gratuitement
Mon photographe est un site amateur a coté de fotolia. Il n'est pas ciblé, très peu de photos sont proposées d'ou très peu d'acheteurs.
Effectivment fotolia n'est pas le seul dans sa catégorie mais c'est vraiment l'un (ou le) plus performant. Je vous conseille vivement d'essayer SPAM
-->Message édité par M.Boissier le 06/06/2006 17:00:30<--