slt à tous j'ai besoin de driver pour que mon appareil de marque novadia puisse fonctionner sur mon pc. c'est une digital camera
lorsque je connecte l'appareil il cherche a installer ces drivers : usb digital still camera.. S'il vous plait aidez moi
t'es sûr que cette marque existe, aucune info sur le web, pas de site ...
C'est la bonne orthographe ?
Tu n'as pas de cd de driver ?
Ou un manuel où serait indiqué un site ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
bsr, c'est la seule info que j'ai sur l'appareil et c'est bien Novadia avec un N majuscule dans un cercle orange.
mais je crois que si j'ai le driver : usb digital still camera, cela pourrait aller. merci!
Ben vi mais pour te donner le driver, faut trouver le site du constructeur ... et là, rien, nada ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
/!\ Je te déconseille d'installer un driver dont tu n'es pas sûr qu'il est fait pour ton périphérique, si tu le fait, c'est à tes risques et périls !
(créer un point de restauration avant)
Moi personnellement je me retournerais vers celui qui m'a vendu le périphérique pour demander des compte car il a obligation de te fournir le pilote pour faire fonctionner son appareil !
-------