Bonjour, une âme charitable pourrait elle m'aider.
Je viens d'acheter un APN NIKON COOLPIX P80 en ce qui concerne les photos prises je n'ai aucun problème de transfert des photos sur mon ordi avec le logitiel founit par NIKON mais pour les vidéos rien ne fonctionne. le logitiel se ferme dès que je lance le transfert. Que puis je faire ? merci de votre aide.
Bonjour
Si ton appareil comporte une carte sd il suffit de l'insérer dans un lecteur et transférer les vidéos
D'autre part lorsque tu connecte ton APN sur le pc il doit apparaitre un stockage amovible que tu peux parcourir et donc idem ci dessus.
Il faut savoir que les logiciels fournit avec les APN ne fonctionnent pas toujours et surtout sur VISTA il faut trouver les mises à jour et ce n'est pas sur qu'elles soient gratuites crois moi.
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
:pleure: Bonjour, une âme charitable pourrait elle m'aider.
Je viens d'acheter un APN NIKON COOLPIX P80 en ce qui concerne les photos prises je n'ai aucun problème de transfert des photos sur mon ordi avec le logitiel founit par NIKON mais pour les vidéos rien ne fonctionne. le logitiel se ferme dès que je lance le transfert. Que puis je faire ? merci de votre aide.
tu ouvre tes photos et vidéo avec picture projet !!!