Bonjour,n'obtenant pas de réponse à mon problème, voici une question plus générale:est-il nécessaire de mettre à jour le ou les pilotes d'un camescope Sony de 1999 afin de transferer la video vers un PC Toshiba de 2006?
Lors de transfert ,aprés 1 minute,l'ordi s'arrête brutalement!(ecran bleu)
Quelqu'un d'entre vous peut-il m'éclairer utilement?
Par avance-MERCI. MBJ
Quel type de format ce camescope (ex:mini DV,etc...)?
Quel type de connection entre eux ?
Vérifier la mémoire absorbée pendant le transfert.(Ctrl+Alt+Suppr)(Performances)
Plus le PC a de mémoire et mieux ce sera (mini 1024 voir 2048).
Fermer toutes applications avant le transfert.
Vérifie tous cela et donne le résultat.
A+.
Bonjour,j'etais absente pendant 1 mois et n'ai pu répondre a votre aimable reponse,pardon.
J'utilise le mini DV ,cable i-link,memoire d'ordi 1 Go,pour la memoire absorbée je ne sais pas comment verifier ,je suis novice ,et au moment de transfer l'ordi s'arrêteavec un ecran bleu.
Cordialement .MBJ
Pour connaitre la mémoire absorbé + le taux du CPU :
Ctrl + Alt + Suppr
Regardez la charge dédié puis dans l'onglet Processus, recherchez la mémoire utilisée devant le nom de l'application en cours.
Mais de tout sens, cela n'est pas normal que votre PC plante. Tentez de dé-installer puis ré-installer le logiciel + le driver du camescope.
En attente du résultat.
A+.
Pour connaitre la mémoire absorbé + le taux du CPU :
Ctrl + Alt + Suppr
Regardez la charge dédié puis dans l'onglet Processus, recherchez la mémoire utilisée devant le nom de l'application en cours.
Mais de tout sens, cela n'est pas normal que votre PC plante. Tentez de dé-installer puis ré-installer le logiciel + le driver du camescope.
En attente du résultat.
A+.
Merci bcp pour votre implication dans la tentative de m'aider à resoudre ce problème.
Le camescope Sony acheté en 1999 marchait parfaitement avec un autre ordi Sony aussi.Je n'ai jamais eu à charger un logiciel ni driver pour qu'il transfère la video.