Vampix est un petit utilitaire gratuit que j'ai développé pour mettre en valeurs des éléments particuliers d'une photo numérique, en ne gardant la couleur que sur l'élément considéré et en passant tout le reste en niveaux de gris.
Voici un exemple parlant :
Fichier d'entrée :
Un fichier généré avec Vampix :
Un (autre) fichier généré avec Vampix :
t'as développé une logiciel rien que pour cet effet, personnellement ca m'étonnerai fort qu'une personne l'utilise. c'est pas un effet qu'on utilise courament juste pour le fun. jpense que si une personne vient à faire cet effet il aura surement fait avant ou fera ensuite d'autres effets.
enfin jcasse pas ton idée, c'est bien ce que t'as fais! moi personnellement jsais meme pas déveloper un 'tit logiciel tout bidon
jte donne juste mon point de vue sur la chose.. c'est a dire : pas une grande utilité.
voila voila
J'ai jamais dit que c'était utile, j'ai juste dit que c'était gratuit et amusant. En suite, bénéficiant d'une certaine audiance, ce logiciel a déjà été "bien téléchargé" et j'ai pas mal de retours d'utilisateurs qui trouvent le concept sympa et s'amusent avec... y'avait pas plus de prétentions que ça dans cette appli.... développée en une après midi ;-)